CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB des nouveaux perso bientôt présenté

Siks
Siks
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:24:38

Masahiro Sakurai, directeur de Super Smash Bros Brawl, a annoncé sur le site officiel du jeu qu’il sera présent au Nintendo World 2006, salon qui aura lieu le 3 novembre à Nagoya, le 12 novembre à Osaka et les 25 et 26 novembre à Tokyo.

Il regrette de ne pas pouvoir présenté une version jouable cela dit, une nouvelle vidéo avec de nouveaux personnages sera dévoilée. On a hâte de la découvrir.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6121&r=1

yoan45
yoan45
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:25:52

donc le 3 novembre on va peut-ètre savoir quand il sort ?!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:26:28

:bave:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:31:44

hoooo bonne nouvelle !

le_constat
le_constat
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:39:38

Merveilleux. :content:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:40:29

chouette ca va ralonger mes vacances :bave:

(il est con ce temps, si t´attend un truc depuis super longtemps, bizarement il passe plus lentement. allez, me prennez pas pour un debil je suis sur que vous avez remarqué :dehors: )

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:46:00

:bave:

icekily
icekily
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:54:08

la meilleure nouvelle depuis l e3 selon moi

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:55:24

Les paris sont ouverts...
Sonic, Rayman, Dr. Mario (je le prends toujours à SSBM), le mec de Baloon Fight ( :dehors: ), Miyamoto (bon j´arrete mes conneries), Bomberman et pour finir, Boshi.

23456789
23456789
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:55:51

Sooooonic :bave:

Encore 4 jours à attendre :snif2:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:01:48

Moi jmen fous jveu samus avec le costume de lumiere :bave:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:03:21

Cool!! :merci: pour la news^^

Bakop
Bakop
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:07:07

Ce serait pas mal si on peut utiliser son avatar Mii. :-)

Siks
Siks
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:07:50

Moi je veux zero et megaman :snif2: :ange:

jeux france précise que les joueurs pourront ainsi découvrir pour la première fois les personnages du jeu de combat bouger en temps réel.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:25:40

samus avec le costume de lumière :bave:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:55:44

samus sans costume :bave:

icekily
icekily
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:57:16

si tu regarde les videos enfin le trailers les perso bougent deja en temps reel...c´est juste incrusté dans une cinematique....

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:59:41

superrrrr!! chuis trop content ! :) :bave: :bave: :fete: :fete:

zizou78
zizou78
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:04:07

Putain sa c´est de la news, quand on sait que le forum part en sucette sa nous réconfortes ce genre d´infos.

Racing83
Racing83
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:07:30

Trop bien :bave: Moi qui adore ce jeu :bave: Je vais enfin pouvoir savoir sa date de sortie :bave: , et ses nouveaux personnage :bave:
Vendredi 3 Novembre est un grand jour pour SSBB et pour nous :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment