Masahiro Sakurai, directeur de Super Smash Bros Brawl, a annoncé sur le site officiel du jeu qu’il sera présent au Nintendo World 2006, salon qui aura lieu le 3 novembre à Nagoya, le 12 novembre à Osaka et les 25 et 26 novembre à Tokyo.
Il regrette de ne pas pouvoir présenté une version jouable cela dit, une nouvelle vidéo avec de nouveaux personnages sera dévoilée. On a hâte de la découvrir.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6121&r=1