"Bonjour à tous, j´ai une petite question concernant la Wii et ma TVHD"
Déjà à partir de ce point, je dit bien " Non, Wii pas compatible ( Ou mauvaise Qualité ) avec un TV HD !
Puis après je vois... Si ta TV fait HD et 16/9, alors tu peux utilisé le cable spéciale, tu aura alors la pleine qualité NORMALE en 16/9 sur TA TELE HD 