Hey! Bah au moins, je suis pas le seul nouveau ici, ça fait plaisir! ^^
Air´ ==> u l´nombre de topics inutiles, d´façon... ^^´
dark-luigi
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:15:16
vouv voullez que je face un texte
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:17:32
Goten67 J´ai pas trop compris ce que tu voulais mettre, mais si tu parle des topics inutile c´est sur y en a un packet mais c´est pas une raison pour en rajoutée davantage, c´est pour sa que je lutte contre...
goten67
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:18:40
OPuais, enfin j´me suis mal exprimé... Bah, c´est l´excitation du premier trailer et des spéculatons, ça devrait se calmer dans pas longtemps...