En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OOH vous voulez quoi?
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:07:16
Vous voulez quoi à noël mes grands enfants? Sauf ceux qui n´ont pas été sage bien sûr ooh ^^
MenInBlague
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:07:48
Wii
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:09:45
ah non toi tu t´es trop masturbé ^^ tu n´auras qu´une PS3, je sais c´est de la merde mais c´est tout ce que tu mérites
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:09:50
Je veux une bombe H.
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:10:13
on veut tous parler au bus magique !! !
DRAG0N
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:10:38
Un fake marrant ca faisait longtemps
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:11:21
une bombe H what is it? hanno tu fumes un bon joint et c´est parti pour le bus magique
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:14
bien papounet
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:15:46
Bien mais pas trop sinon après tu vas devenir fou et avoir envie de t´acheter la PS3
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:17:11
allez soiyez pas timide^^
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:17:43
j´peux m´assoir sur tes genoux ?
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:18:19
oui vas y mais je fait plus vibreur, la derniére fois on m´a pissé dessus ^^
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:18:57
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:19:55
bah quoi c´est pas marrant, le lutin est venu avec le PQ et lui il s´est ramassé une grosse merde en opleine tête, le pauvre dans le coma pendant 3 jours
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:20:13
le pauvre :rire;
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:20:24
j´en ai raté mon smiley
Dark_Zoumiz
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:20:24
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:21:04
Ahah. Imposteur.
Dark_Zoumiz
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:21:13
moi je veut des action man
angous_master
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:21:41
moi je peux avoir une wii et tout les prochains tomes de fma en français?
t´es papa noel alors t magiqsue tu peux savoir la fin de fullmetal alchemist avant que l´auteur la fasse