En faite c´était pour l´asile mais ça marche aussi ^^
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:33
c´est vraiment un boulet Taggle
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:53
Qui est taggle et papa noel ? Ce sont des nouveaux ?
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:02
j´ai droit à tous les sévices
services
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:32
Bebe papa noel c´est bad et taggle c´est je sais pas qui
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:33
Bebe Aucune idée.
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:41:39
Darko J´aurais du m´en douter ......
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:41:52
darko taggle doit etre encore un de ces floodeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm