je sais que je suis jamais passé sur ce forum et que mon vote sera pas pris en compte mais j´aimerais voté Angel-From_Hell
coyote15
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:05:04
ben moi j´ai été disqualifié donc je vote :suhadi-sadono vu que tout le monde vote pour lui mais j´espere que je ne vais pas regretter ce vote
simsimon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:17:51
Je vote suhadi.
PunkInDrublic
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:30:44
Je vote pour suhadi-sadono je ne frequente pas encore ce forum mais je compte le faire dés que j´aurais le jeu sur pc.
AqME2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:30:03
je vote pour mon pote suhadi
NTMetVTFF
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:40:00
Je vote pour Angel_From-Hell je ne vient que rarement ici mais j´ai le plaisir de le connaitre en vrai ( et ) et il serais tres bien pour moderer
Canard
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:27:19
Suhadi-Sadono
bDriver
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:02:21
jai hesité avec sscopioo mais bon vus quon peut voter pour 1 seul donc: je vote pour suhadi sadono.
sam_fisher42
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:47:00
je vote pour Angel_from hell
yacine91
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:40:33
Suhadi-Sadono
ThE_GaNgStAr
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:19:28
suhadi sadono
messadan
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:55:31
Une de plus pour Suhadi-Sadono
vailleper
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:44:45
Angel_From-Hell
Weeder
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:02:13
Ce topic n´est pas fait pour blablater,si cela se répétait on peut trés bien vous retirer votre droit de vote. Merci de respectez cette régle ce n´est pas bien compliqué.
Thezedman27
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:11:14
je vote pour Sscorpioo
arno10-23
Niveau 3
28 octobre 2006 à 15:20:52
Je vote pour Suhadi-Sadono
TheFate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:14
mon dieu que c´est cruel!!! je sais pas pour qui voter moi! je vote pr bubulle, angelounet et suhadi
non bon allez je vais choisir euh... Angel-From_Hell
SgtHartman
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:59:05
Je vote Suhadi-Sadono
chanoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:14:01
je vote "Suhadi-Sadono"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.