euu moi j´ ai reussi l´ event macht 51 au bou du 2eme essai, mais jamais reussi a faire une classic en very hard(meme avec 5 vie) je mi met de suite^^
O fete une question tu utilise des tecniques avances du genre SHFFL ou autres, ou comme moi se mot barbar ne fait aprti de ton vocabulaire que depui hier et sont utilisation te semble abstraite?