CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me à l'event 51

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:30:27

:svp: j´arrive pas à battre la dream team de l´event 51 et sa commence à m´ennervé. :snif: :snif2:
:svp: qqn aurait des tuyaux pour les battre avec falco ou un autre (falco de préférence)

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:34:46

Rondoudou. B + bad rox

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:35:11

B+bas*

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:42:19

j´irai essayer lorsque je rallumerai ma console. merci à toi Whirlpool

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:03:16

apres la ta 1 terer a savoir dte battre wootoo ganon dorf c plus dur a faire b+bas

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:15:03

quest-ce le WR? (yen a plein qui en parle) et comment lobtien-t-on?
svp

spyware57
spyware57
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:18:18

si ta toujour pa réussi moi jai utilisé ness et jutilisais son 3eme saut fusée en visant les trois ennemis...ganondorf et mewtwo utilisaient b+haut et tombait ds le vide tandis que giga bowser se faisait ejecter...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:24:02

le_falco_man2 Posté le 28 octobre 2006 à 12:15:03 quest-ce le WR? (yen a plein qui en parle) et comment lobtien-t-on?
svp

:d) C´est fait exprès ça? ?

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:31:19

pourquoi ça serai fait exprès :question:

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:08:10

helped me :svp:

gon921
gon921
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:03:22

lol WR = world record
pour l´obtenir, y´a pas 36 solutions, il faut s´entrainer.

akira3301
akira3301
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:01:22

si tu veux de l´aide regarde mes vidéo:
http://akira3301.free.fr/Event51/Akira33/

en faite récemment j´ai eu le WR de pika 55s48^^p il est en vidéo

le_falco_man2
le_falco_man2
Niveau 4
28 octobre 2006 à 22:08:54

c´est bon je l´ai reussie à 15h. je me sui mi à fair le mode classic avec tt les perso en very-hard sans perdre de vie et j´en ai déjà 7^^

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:39:37

euu moi j´ ai reussi l´ event macht 51 au bou du 2eme essai, mais jamais reussi a faire une classic en very hard(meme avec 5 vie) je mi met de suite^^

O fete une question tu utilise des tecniques avances du genre SHFFL ou autres, ou comme moi se mot barbar ne fait aprti de ton vocabulaire que depui hier et sont utilisation te semble abstraite?

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:40:31

A oui et c´ est pour toi que tu fait les classic en very hard ou ya uen recompense?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
28 novembre 2006 à 19:49:37

salut a tous je suis nouveaux et jai une technique qui tu pour batre la dream team c simple il faut prendre fox.
au debu c un peu soulant mais a force c facile.
des que sa comence atendez que mewtwo, ganon et gb arive vers vous (ver votre coté)des quil sont prés de vous vous faite double saut et fusé fox vers lautre coté et vous vous metez bien prés du bord puis vous faite le blaster a gogo.
a cause du blaster, mewtwo et ganon vont faire le bouclier (sauf giga bowser) ce qui vas ralentir GB et vas inflijai des dega a GB et o autre car leur bouclier vont cedez.
des que GB a assez de dega vous esquivez ses coup puis vous lui foutez des smash.
mais esaiyer deliminer GB en premier des que ses fait vous faite le blaster pour pas vous faire chier puis des smash et voila ses fait.
a+

Poggy
Poggy
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:42:24

C´est pas marrant à l´évent 51 Giga-Bowser met pas son bouclier >__<
Ca serait trop dur (enfin, pour certains), le bouclier est super résistant XD

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:32:54

avec quel perso c´est plus facile de le faire pour que j´ai enfin le message disant que je l´ai fais sans chuter

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:33

Rondoudou où avec le perso que tu manie le mieux si c´est pas un gros lent et que tu sais bien esquiver^^.

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:27:21

ok

La vidéo du moment