bad je te comprend
lol bon courage alor petite escargot!!! Moi jen vois une samdi et c´est bien parti ^^
(pour info je ne suis pas encore en vac moi!!! 2m1 soir )
salut naruto
Bad -> Fille laide ou belle ?
et moi lundi je vais au Micromania Game Show *évite les coups de tronçonneuse des forumeurs*
neme les escargot ça sort toujours avec des filles belle
nemetoad très belle, y a mieux mais pas beaucoup, je mettrai pas de note ça se fait pas mais si j´en mettais une ça serait 16/20
dites vous connaissez link64_returns?
Neme Quelle question bète, évidament quelle est belle!!!
naruto le boosteur du topic Super smash BD?
naruto -> Je l´ai moi-même sur MSN.
bad -> C´est vrai que donner une note juste pour une fille n´est pas gentleman. Et puis, je n´ai pas de tronçonneuse, je suis de bonnhe humeur.
je tente une connexion MSN
neme il est sympa?
red c´est un booster?
Bad Je t´OBLIGE à faire un compte rendu du MGS et de Zelda en particulier ... est-il si difficile que ça à manier ?
rater
naruto regarde les deux derniere pages du topic
naruto ouaip qu´est ce qu´il a fait le malotru *évite un coup de tronçonneuse*salut je le ferais maître
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-150259-1-0-26-0-0.htm ici même je le ferais
Merci
de rien petit bisounours
bye les gars je reviendrais demain