Vous savez tous qu´il va y avoir un salon du jeux video, on pourra même tester la wii!!!
Et moi j´y vais *nargue tout le monde* 
et je vous dirais mon impression, vus que j´y vais lundi vous aurrez les infos mardi ou mercredi! Voilà ici on pourra aussi parler de tout ce qui a rapport avec le MGS:
-Jeux
-Godiees
etc...
Personne:
Bad_escargot/Lundi