a ok
Lord[Roy] Posté le 23 octobre 2006 à 22:09:48 C´est d´´après les visiteurs du site IGN -_-´
T´a tout gaché
Sale boulet de merde de mario comment t´as pu oser dire que FFCC était pourri ! Inconscient d´ahuri !
Meta
MdR
C´est nul ffcc Je l´ai eu et j´ai étais très déçu
Ah !
PWN´D