va pleurer dans les jupes de sa maman qui a fait 14 annés de judo et qui va prouter la tête de amrio*
yeroc54
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:55
On verra gang.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:14
Je suis Rocky_LE_Best compris modérateur, t´as compris là ? Je te respecte comme modérateur, moi tu me respecte comme un forumeur. Je n´ai plus aucun lien avec toi . Le prochain qui m´appelle Rocxky je fais une crise cardiaque
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:23
re tout le monde
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:26
darko c´etai un peu avant
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:33
PUNAISE,UN PEU DE CALME SIOUPLAIT ON DOIT TROUVER UN SUJET CAR CA PART EN SUCETTE ICI !! !
Désolé pour les maj vous le remarquerez au moins.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:37
yo Rocxky ça va?
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:45
Neme Pourquoi tu me frappe ?
Darko Et 32768 ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:04
Tant pis, je te décroche la mâchoire
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:20
ne vois pas le post de curt*
mario 58027?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:33
et voici le nouveau jeu,il faut trouver a combien on va arriver
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:37
Calmos Rockyu.
Re Naruto.
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:46
Rocxky? euh non,Rochka puis Zut
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:52
Mais purée, il me gonfle celui-là. Moi aussi je vais imposer mes règles sur la façon dont tu m´appeleras
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:01
Je suis Rocky_LE_Best, plus Rockyu, lui il vient de crever !
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:04
Mario Bon sa commence à devenir dur à calculer là Alors arretons
Red Sa ma l´air compliqué cette histoire
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:14
boulet t´as dit que tu faisais une crise cardiaque, le vrai rocky respecte toujours ses paroles
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:14
Il faut l´appeller Gangster.
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:17
Qui a une bougie pour je place ce "censored" de fusible à la "censored" ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:54
les censored ça pue arrête rockyu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm