wario c´est pas ça mais je voulais que ce soit drôle puis vous voulez pas donc voilà c´est pas par rapport a toi
Gang T´as ptet raison vaut mieux faire ça quelque part ou ça gene personne...
N´importe quoi Gang, ça te plait pas mais c´est pas général
Rockyu Va voir la Blablatons.
je vai mangé mes agneaux
Je ne comprends rien à ce que tu marques
Pfff... va voir sur le topic Blablatons tranquillement.
Gang Ah oui ?
En fait Gang, c´est pas parce que toi t´aimes pas le topic que personne l´aime