CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum SSBB

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:32

Bonjour a tous :)
je fait ce topic pour faire un petit coup de pub pour le forum Super Smash Bros Brawl car il commence a être vide :snif: et je vous demande si vous pouviez venir pour qu´il se remplisse.

Merci :-)

Cordialement. naruto7_returns :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:24

Venez nombreux :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:05

Quel topic boulettique...

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:28

naruto :d) essaye de le dire sur le bla-bla :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:51

Un problème Roy ? :noel:
Sa serai pas toi le boulet mon tit roy :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:40:53

:rire:
Créer un topic pour faire de la pub pour un autre forum c´est pas boulettique ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:56

Non c´est réaliste :)
On fait de la pub pour remplir le forum :(
Pas compliqué à comprendre à moins que le boulet qui sommeille en toi prend le dessus :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:29

Sache que quand Naruto a posté le topic de blabla (a ce moment là) du forum SSBB était actif...
Et puis même y a un topic de pub....

eugene
eugene
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:33

tu fais de la pub pour remplir l autre forum et vider celui ci tu crains

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 octobre 2006 à 21:27:29

lol, le mieux c´est de fréquenter les 2 ^^

Thankol
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:18

Le forum SSBM ne s´abaisser

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:44:42

ouin :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:52

Eh me*de, je sais pas ce que j´ai fait avec le clavier...
Je reprends :D :
Le forum SSBM se s´inclinera pas face au forum SSBR, on restera actifs au moins jusqu´a la sortie de Brawl... Na ! :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:50

Forum "SSBB", j´en suis toujours a la "Révolution" moi... :honte: ^^

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:50:44

vive melee!!! (jusqu´a la sortit de brawl...)

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:13:02

vive melee tout court...
puis vous avez koi à faire sur le forum SSBB à part raconter votre vie de geek? nan pasque parler du jeu c vite fait...
démonstration :
40 persos !
pleins de stages !
des persos non nintendo !
Wiifi !
sakurai c un dieu !

voilà ct pas dur hein?

eugene
eugene
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:18:44

ca depend pour qui par exemple pour thankol ce fut extremement compliqué =)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 octobre 2006 à 07:23:19

j´avoue que quand on voit le forum SSBB -_-´´ on est 5 a créé des topics plus ou moins sur le jeu, après c des fics, bd, ou autres jeux et sujet bof bof >_>

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:47:12

en meme temps il est pas encore sortit... et puis on voit bien les anciens qui restent sur ce forum^^

Fin2
Fin2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:26:05

vive melee (je bad, j´ai changé d´école, il n´y a plus de joueurs...).Je pense que je vais rester ici pour un moment, SSBM est loin d´être mort, et mon niveau n´est pas encore suffisant pour que je m´arrete là.

La vidéo du moment