Bonjour a tous je fait ce topic pour faire un petit coup de pub pour le forum Super Smash Bros Brawl car il commence a être vide et je vous demande si vous pouviez venir pour qu´il se remplisse.
Merci
Cordialement. naruto7_returns
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:24
Venez nombreux
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:05
Quel topic boulettique...
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:28
naruto essaye de le dire sur le bla-bla
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:51
Un problème Roy ? Sa serai pas toi le boulet mon tit roy
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:40:53
Créer un topic pour faire de la pub pour un autre forum c´est pas boulettique ?
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:56
Non c´est réaliste On fait de la pub pour remplir le forum Pas compliqué à comprendre à moins que le boulet qui sommeille en toi prend le dessus
lord[roy]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:29
Sache que quand Naruto a posté le topic de blabla (a ce moment là) du forum SSBB était actif... Et puis même y a un topic de pub....
eugene
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:33
tu fais de la pub pour remplir l autre forum et vider celui ci tu crains
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 octobre 2006 à 21:27:29
lol, le mieux c´est de fréquenter les 2 ^^
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:18
Le forum SSBM ne s´abaisser
Thunderprime
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:44:42
ouin
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:52
Eh me*de, je sais pas ce que j´ai fait avec le clavier... Je reprends :D : Le forum SSBM se s´inclinera pas face au forum SSBR, on restera actifs au moins jusqu´a la sortie de Brawl... Na !
Thankol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:50
Forum "SSBB", j´en suis toujours a la "Révolution" moi... ^^
Thunderprime
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:50:44
vive melee!!! (jusqu´a la sortit de brawl...)
joannadark5
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:13:02
vive melee tout court... puis vous avez koi à faire sur le forum SSBB à part raconter votre vie de geek? nan pasque parler du jeu c vite fait... démonstration : 40 persos ! pleins de stages ! des persos non nintendo ! Wiifi ! sakurai c un dieu !
voilà ct pas dur hein?
eugene
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:18:44
ca depend pour qui par exemple pour thankol ce fut extremement compliqué =)
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 octobre 2006 à 07:23:19
j´avoue que quand on voit le forum SSBB -_-´´ on est 5 a créé des topics plus ou moins sur le jeu, après c des fics, bd, ou autres jeux et sujet bof bof >_>
[--odo--]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:47:12
en meme temps il est pas encore sortit... et puis on voit bien les anciens qui restent sur ce forum^^
Fin2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:26:05
vive melee (je bad, j´ai changé d´école, il n´y a plus de joueurs...).Je pense que je vais rester ici pour un moment, SSBM est loin d´être mort, et mon niveau n´est pas encore suffisant pour que je m´arrete là.