CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever des persos?????

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:59:33

Sérieux d´où ça vient???Je vois partout que des persos vont dégager, souvent Dr Mario (un boss, quoi que vous disiez...) ou Game & Watch (je suis une bouse avec mais je suis sûr qu´il y a des boss qui savent jouer ce persos...)etc...
Quelqu´un sait qui en a parlé, si c´est officiel et suis je donc le seul a être contre les persos enlevés???

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:00:54

c´est pas officiel du tout ce n´est que des rumeurs non aboutit donc calme toi et prend un jus de cactus

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:53

C´est relaxant le jus de cactus? :o))

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:16:59

eh man calme toi je seré pré a parié ke persone ne sera retiré de SSBB!! alor ZEN!!!

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:20:43

Vuos me rassurez... :p)
En plus après avoir bus 17 jus de cactus je commence a destresser... :-d

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:24:53

Tu es sûr ? Car le jus de cactus, ça me pète mon cerveau. :(

Sinon, c´est vrai que ce n´est pas officiel comme bad l´a dit...

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:00

Justement!Comme ça pète le cerveau je peux plus stresser! :ok: (pas con le mec :o)) )

selcunk
selcunk
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:03:23

sans vouloir casser votre trip,
les persos de soulblade ne sont pas tous dans soul calibur...
Donc tirez des conclusions..

• prend une chope de jus de cactus et rote bruyamment*
Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:35

selcunk -> Ca n´a rien à voir à ce qu´on parle.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:19

selcunk :d) soulblade et soulcalibur n´est pas égale à SSBM et SSBB se ne sont ni les même dévellopeurs ou éditeurs
en plus de SSB à SSBM aucun perso n´a été enlevée

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:39:15

normal ta vu le nombre de perso dans SSB ! ! !
:lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:55:57

De plus, si certains persos ont disparus entre deux épisodes de Soul Calibur, c´est tout simplement pour correspondre à l´histoire (l´un des persos s´étant transformé, il ne réapparait que sous sa nouvelle forme, par exemple), peut-on parler d´histoire dans SSB? Je ne crois pas =)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:34:33

Je ne suis pas d´accord avec vous. Certains persos vont être enlevés et c´est presque obligatoire. PAr exemple, Dr Mario je ne l´utilise pas, mais la simple raison qui suffit à l´enlever c´et : "Quelle intérêt à t´il sachant que Mario est EXACTEMENT le même, à part le costumle et les boules de feu qui deviennent des pilules?".

Pour le cas de Dr Mario, le cas envisageable serait de le mettre en costume de Mario, puisque la jouabilité est la même. Ca ne les tuera pas de lui faire lancer des pilules non plus si on le met comme ca.

Sinon, il va certainement y avoir des remplacements, du genre les Ice climbers (C´est loin d´être sur c´était vraiment un grand classique :d), qui pourraient de faire remplacer par un autre Duo qui aurait vraiment des attaques équivalentes, comme un duo de singes de Donkey Kong comme il a été fait sur une fake (bien que je préfèrerai plutôt autre chose). Je dis ca comem exmple, je pense que les ice Climbers ont des chances de rester perso, mais c´est pour montrer les possibilités.

Ils peuvent aussi changer les persos de Fire emblem par exemple, en remplacant un des deux (plutôt Marth qui y ressemble plus) par Ike (à qui le style de combat de SSBM pourrait très bien convenir), et après c´est pas facile de juger qui mettre vu la quantité de persos des Fire Emblem.

Il y aura certainement des personnages qui vont disparaitre, mais les cahcnes pour que le modèle d´un perso disparaisse aussi est très faible, ou alors pour Game and Watch qui a été annocé comme sorti (mais sait on jamais si ce sera vrai...)

Il n´y a pas de souci à se faire, les producteurs ne sont pas cons au point de priver des personnes à fond sur un perso de leur idole, car ca pourrait leur faire décider de ne aps acheter le jeu.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:12:12

Hey les gars sorter d´ou donc jamais si oui vous devrier déjà savoir que sur l´un des site officilel de la Wii, et ses vrm écrit je ne l´invente pas (dou l´interrait) J´y suis aller personnelement voir et Miamoto (quechose du genre a confirmé 100% dans une entrevue en europe que:

Ice Climber

MG&W

Young Link

Aller être Out du jeu. Pk par manque de fans envers ses perso.

Parcontre il a afirmer que:

Bowser.Jr

Ridley (Me souvien pus)

Link (version Wake Waker)

Allait y etre. Il dit que young link ne sera pas vrm Out pcq il est remplacé. Ses plutot son avis a lui je dirais!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:39:38

Non, ce n´etait qu´une rumeur qui a été dementi par Nintendo.

dan19_
dan19_
Niveau 3
07 octobre 2006 à 00:54:19

oui je l´espère que ce sont des rumeurs car si il font sa enlever game and watch (car je le trouve drôle etc) et le kit pk il enlevera pas pichu crime il et faible pis ces le bébé de pikachu sa sert a rien de le mettre comme sa genre

ol1
ol1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:40:44

argoths_II Posté le 05 octobre 2006 à 20:34:33 Je ne suis pas d´accord avec vous. Certains persos vont être enlevés et c´est presque obligatoire. PAr exemple, Dr Mario je ne l´utilise pas, mais la simple raison qui suffit à l´enlever c´et : "Quelle intérêt à t´il sachant que Mario est EXACTEMENT le même, à part le costumle et les boules de feu qui deviennent des pilules?".

Pour le cas de Dr Mario, le cas envisageable serait de le mettre en costume de Mario, puisque la jouabilité est la même. Ca ne les tuera pas de lui faire lancer des pilules non plus si on le met comme ca.

un amateur de ssbm qui ouvre grand sa geule xD

du beau tous sa, evidemment il n´y a pas que les pillules qui change, mais tu n´a pas eu la jugeotte de bien voir tous les changements qui en font un perso quasiment a part entière différent de notre mario national classic

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:21:07

Pour répondre à ol1, je ne joue jamais avec Mario et Dr mario, donc je ne les connais pas autant que ceux de mon équipe (même si à part 5 ou 6 je les manie tous très bien, et même les Ice Climbers j´arrive à gérer même si j´aime pas leur style XD), mais j´ai essayé de faire des matchs contre un pote en utilisant successivement exactement les mêmes touches sur Destination finale pour voir les différences que ca pouvait avoir. J´ai rien constaté d´extraordinaire...

Et Pichu je suis d´accord qu´il a pas un grand intérêt, mais quand on manie très bien pikachu, Pichu et mieux car plus rapide est plus puissant en général, mais par contre beaucoup plus suicidaire.

Si quelqu´un connaisasit les vraies différences entre mario et Dr Mario, ca me ferait plaisir de les savoir pour ma culture générale :D

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:36:04

Dr Mario est plus lent mais il tappe plus fort (son smatch est destructeur) il est un peu moins agile mais il vole moins haut (quand on le frappe).
Les attaques ont des effets différent:-son coup de poing aérien (A :d) )envoie valser a prepette au lieu de d´écraser l´adversaire au sol(très important)
-Sa cape est differente
-son B+haut envoie valser différemment de celui de Mario (je ne sais plus qui envoi ou)
-ses pilules sont bcp plus puissante que les boules de mario
-Sa blouse en noir a trop la classe (pas comme la salopette de mario en n´importe quel couleur :malade: )

Voila j´ai du en oublier mais ça fait un bout de temps que je n´ai pas joué vraiment a SSBM

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:39:36
  • perpette :hap:
  • c´est son B+bas qui fait valser, B+haut fait moins mal mais fait valser plus loin

:desole: pour le double post

La vidéo du moment