Je ne suis pas d´accord avec vous. Certains persos vont être enlevés et c´est presque obligatoire. PAr exemple, Dr Mario je ne l´utilise pas, mais la simple raison qui suffit à l´enlever c´et : "Quelle intérêt à t´il sachant que Mario est EXACTEMENT le même, à part le costumle et les boules de feu qui deviennent des pilules?".
Pour le cas de Dr Mario, le cas envisageable serait de le mettre en costume de Mario, puisque la jouabilité est la même. Ca ne les tuera pas de lui faire lancer des pilules non plus si on le met comme ca.
Sinon, il va certainement y avoir des remplacements, du genre les Ice climbers (C´est loin d´être sur c´était vraiment un grand classique
, qui pourraient de faire remplacer par un autre Duo qui aurait vraiment des attaques équivalentes, comme un duo de singes de Donkey Kong comme il a été fait sur une fake (bien que je préfèrerai plutôt autre chose). Je dis ca comem exmple, je pense que les ice Climbers ont des chances de rester perso, mais c´est pour montrer les possibilités.
Ils peuvent aussi changer les persos de Fire emblem par exemple, en remplacant un des deux (plutôt Marth qui y ressemble plus) par Ike (à qui le style de combat de SSBM pourrait très bien convenir), et après c´est pas facile de juger qui mettre vu la quantité de persos des Fire Emblem.
Il y aura certainement des personnages qui vont disparaitre, mais les cahcnes pour que le modèle d´un perso disparaisse aussi est très faible, ou alors pour Game and Watch qui a été annocé comme sorti (mais sait on jamais si ce sera vrai...)
Il n´y a pas de souci à se faire, les producteurs ne sont pas cons au point de priver des personnes à fond sur un perso de leur idole, car ca pourrait leur faire décider de ne aps acheter le jeu.