CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

papychampi, ou les mec ki servent a rien

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
05 octobre 2006 à 21:09:16

des fois sur les topic ya des mec ki servent a rien:
papychampi: 1pts
cotomar:1pts

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:10:13

Idtwist:1pts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:10:20

XD Un topic anti-moi. :rire:

C´est la première fois qu´on en créé un comme ça. :coeur: *ému*

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:46

Moi j´en ai jamais eu :snif: A croire que je suis pas assez chiant avec les nouveaux :snif:

Mouarf 2 points pour ldtwist, papychampi sert bine plus que toi :coeur:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:13:23

Euhh si on créait tous un topic anti-celui-qu´on-aime-pas on à pas fini ! Tu sais tu rencontreras encore beaucoups d´autres cons Idtwist , y´a pas besoin de faire tout ça juste pour ça ^^ ( je te juge pas du tout papychampi c´est juste mon point de vue envers Idtwist que je donne , je précise au cas ou , que tu le prennes pas mal :-) )

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:33

+1 idtwist
-1 papy
-1 cotomar

idtwist : 3
:ok:

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
05 octobre 2006 à 21:15:57

je vote aussi contre moi

3pts ldtwist (dabitude je me la ramene pas)

ibanez, la voix de la sagesse

katse
katse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:16:30

Moi j´en ai déjà eu un :fier:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:11

Moi pas encore, mais je nourrit l´espoir qu´un jour... peut-être...

On a déjà ralé contre moi sur deux topic ou j´avais même pas parlé, par contre :-p

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:30:56

a mais je te connais papy champi tu etait sur super paper mario :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:34:09

Non, c´est quelqu´un qui porte le même pseudo que moi, les gens qui ne me connaissent pas me confondent souvent avec lui. ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:38:25

papychampi Posté le 05 octobre 2006 à 20:59:41 Le forum est bouletisé.
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

papychampi :d) Il t´en veux surement à cause de ça :hap:

Moi aussi je veux un topic de ce genre là avec mon pseudo en grandes majuscules avec des étoiles autour. *love*

:d) **Ice_Blue**ne sert a rien** :coeur:

katse
katse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:40:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:42:44

Ice :d) Je faisais alors, un constat general, ldtwist n´en représente qu´une infime partie, mais c´est un des meilleurs. :coeur:
Je suis vexé, il n´a même pas mis de majuscule à mon pseudo. :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:43:19

katse :d) Mon dieu quelle chance c´est dingue :coeur:

katse
katse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:44:32

Ice_blue :d) Ho oui c´est sa d´être mal aimé. :coeur:
Même si le topic est pas super "gentil" sa m´a fait plaisir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 21:45:18

Ice :d) Seul quelques élus ont droit à ce grand privilège. :hap:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:45:24

mcm50cent

blast3000
blast3000
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:47:16

Moi personne ne se souvient de moi :snif: Pourtant je poste souvent ici!!!! :snif2:

Injustice!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:48:28

Si moi je te connais tes le mec qui nous a soulé sur le balbla avec ton nouveau PC :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment