Cette video se passe de commentaires, cet homme est tout simplement un dieu vivant de la chanson, de plus Matashiro Sakurai a déclaré qu´il l´agouterait dans SSBB, donc, je ne suis pas HS ( ).
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:43
Ouais ! exellent.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:16
j´ai hate de voir la musique dans ssbb
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:41:01
Dedicace à Naruto qui m´a fait decourvir cet artiste.
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:43:23
merci de me faire cet dedicasse je suis le president du fan club et toi si tu veux aussi
wild-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:18:23
Excellent J´ai bien aimé le "trois p´tits chats" Et le "Boïtoshi Guerelerelerelerele"
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:20:31
vive françois perusse
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:54:59
PAF
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:11:48
un autre gars qui va participer a la BO de smash bros http://www.kamini.fr/
Crash_man2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:28:44
la nana de legen
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:59:59
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:36:15
Seigneur Dieu...
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:38:21
voilà la preuve que gang est mort
The_Trooper
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:51:44
C´est François Pérusse ...
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:44:45
il a failli redescendre
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:47:29
Vives les 2minutes du peuple
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.