Metal j´ai demandé à mario 128 combien il estimé ma gamecube et plusieurs jeux et il à répondu 160 euros au pif J´ai cré ce topic pour une réponsse corecte : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9751429-1-0-1-0-0.htm Et il m´à demander si je voulais qu´il me réponde sur le topic et j´ai dit oui mais il l´à pas fait donc bad l´à fait à sa place
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:39
Mais c´est bien sur
note sur du papier*
Merci pour l´inspiration Darko
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:07:24
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:07:49
Et encore ?
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:08:25
Et de plus ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:09:08
C´est un secret
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:10:04
dis le moi ^_^´
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:10:26
Ok.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:12:31
Nan Enfin je l´ai déjà dis
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:13:24
içi
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:16:44
Si personne répond dans 2minute33 je me pend
bebe-mario
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:17:58
Pends toi de suite ( re ça fait longtemps )
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:18:09
darko va te pendre metal c´est pour ta BD
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:18:46
Je te réponds
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:10
Merçi vous m´avez sauvé La mort étais proche
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:19
bad même pas
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:20:10
Salut Bebe.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:23:01
A cause de cette mortitude le 1er de top Wii c´est DBZ Tenkaichi 2
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:24:24
mouais
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:25:03
Votre faute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm