Si quelqu´un est intérresé par un des jeux ou la console qu´il me le dise ;)
Je ne fais aucun échange et on me paye par chèque ou en liquide.
Le slot B de la gamecube est endommagé mais il fonctionne.
-Gamecube noire état correct : 40-50 euros
-Manette violette officiel : 15 euros
-Trois carte mémoires 52 blocs : je ne connais pas le prix
-Zelda Four Sword Aventure : 20 euros
-Super Smash Bros melée : 15 euros
-Phantasy star online épisode 1 et 2 : 20 euros
-Phantasy Star online épisode 3 : 25 euros
-Mario party 6 avec micro : 30 euros
-DBZ : budokai 2 : 15 euros
-Mario Power Tennis : 20 euros
Si vous êtes intérressé posté un message et je vous donne mon adresse outlook
Une fois que j´ai reçu l´argent j´envois le jeu ou la console direct.