Papy Non juste JV.com devient encore plus performant Bon j´y vais all
Neme Au moins, tu n´aura pas rater cette superbe videohttp://www.youtube.com/watch?v=vJd1Oj5RYvA
wario
Bye Wario.
Bye wario
Papy -> WTF ?
Neme Oui, c´est bien un enc.... dans cette splendide video
WTF c´est mort.
WTF dans deux jours, date de sortie de la Wii
Bon allez salut tout le monde j´y vais
WTF c´est cool Papy. WTF bye Darko.
WTF Très cool mario. Salut Darko
WTF Salut.
Bonsoir.
Hello roy.
Californacation - Red Hot Chili Peppers
Ce forum me donne envie de dormire
Forum ssbb sux.
Waaa, c´est desert, où sont passées les conversations passionnées qui continuaient sur 10 pages ?
Lord suxxxx aussi.
Bah j´aime pas les discut´ de 10 pages c trooop nul. -.-
Tenez un topic bien inutile de 2.000 messages...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1069377-1-0-1-0-0.htm
-2 Mario128