CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whittestrippes un futur bison ?

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:54:11

bah voilà j´avais écrit un topic sur le fait que la Wii était une GC boostée et bizarrement le topic n´y est plus stop la dictature là , on a le droit de s´exprimer alors si t´es pas content tu démissionnes.

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:06

whittestrippes!!!! demission!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:56:53

Un modero est humain il a le droit de faire des erreurs.

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:57:31

bah désolé entre bison et lui vois la liberté d´expressions sur les forums :S

katse
katse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:59:32
  • Mode péteux On*

L´erreur est humaine c´est pour celà que je suis un Dieu :ange:

  • Mode péteux Off*

:fou:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:07:47

moi javai fai un topic pour retrouver la vidéo de la table avec les hologrammes 3d et poufff plus la

compren pas j´aimerai que l´on m´explique déjà que je fais pas des topics souvent sue jai utilisé la fonction rechercher mais que je n´ai rien trouvé????

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 septembre 2006 à 21:07:58

[Ltspawn] forum guerre des consoles :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:08:15

Peut-être parce que ça avait déjà été fait non ?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 septembre 2006 à 21:09:05

rewhard, tapes "holog" dans la barre de recherche :hum:

katse
katse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:09:19

Whitesstripes :d) Tu trainerais pas sur le forum SSBB ? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:10:13

katse -> Si, bien sûr, pourquoi ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:10:46

Mdr le topic... >_>

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:11:33

Whites, pourquoi tu m´a enlevé de ta CDV :snif2: je suis plus ton modo préféré :snif: ?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:11:51

pat dsl jai dja tapé holog depuis lonten mais je n´ai rien trouvé ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:13:39

Alexis -> Si, faut aussi que j´remette Youghy... ^^

katse
katse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:16:05

Non comme sa je savais plus si c´était toi que j´avais aperçu. :gni:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 septembre 2006 à 21:16:12

rewhard t´as rien trouvé ? :hum:

http://img82.imageshack.us/my.php?image=rechercher4ez.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-268178-1-0-1-0-0.htm

et y en a 13 comme ça

julien48
julien48
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:25:48

Pk ton nom il est pas en rouge White ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:28:01

julien :d) Parce qu´il est pas connecté sur sa session de moderation :-p

Whites n´est pas comme bison, je ne permetrais pas qu´on dise des inepties pareil :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:30

papychampi => Oui , arrêtons avec ça , Whites n´est pas comme Bison , il est bien pire :snif:

Whity , tu pourrais pas faire un p´tit topic sur ces trois conférences ? Parceque si tu en attends un de valable pour ensuite l´épinglé , on risque d´attendre longtemps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment