papychampi => Oui , arrêtons avec ça , Whites n´est pas comme Bison , il est bien pire
Whity , tu pourrais pas faire un p´tit topic sur ces trois conférences ? Parceque si tu en attends un de valable pour ensuite l´épinglé , on risque d´attendre longtemps...