CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan-Fiction] Ma parodie

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
29 août 2006 à 15:42:04

Mais certains ne veulent pas se mettre en tête que cette BD, je l´ai faite il y a 2 ans maintenant :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 août 2006 à 16:19:59

elle est bien quand meme

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 16:29:15

Encore heureux :-d

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
29 août 2006 à 17:01:56

C´est pas mal :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 17:03:40

Seul défaut, c´est qu´il n´y aura pas de suite, donc le pic va couler assez vite :(

Courgette-2
Courgette-2
Niveau 6
29 août 2006 à 17:04:03

Maisd c´est des images de"l´univers de dbgt"? :(

c´est vraiment toi qui les a faites :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 août 2006 à 17:04:50

T´as pas vu l´OAV Tapion on dirait. O.o

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 17:07:16

courgette, dans le site luniver2dbgt, ils ont les épisodes de Lattaque du dragon et des dbgt: 100 ans après en images, j´ai pris ceux qui me convenais :)
Content? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 août 2006 à 18:20:37

tu l´a enfin posté :ok:

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
29 août 2006 à 18:30:13

Personnellement, j´aime bien la second degré mais j´ai pas trouvé ça super drôle ...
Y a de l´idée et des trucs sympa mais ça m´as pas branché plus que ça.

Bravo quand même, je serais bien incapable de le faire. :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 18:32:48

Avantage ou inconvénient? :( :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 août 2006 à 19:31:29

:up:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:55

Le second degré? :question:
Je dirais plus un inconvénient mais bon tant que les gens aiment bien. :ok:

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:18:38

:salut:

Je trouve ça vulgaire, ennuyant , pas original et pas drôle .....

Faut dire que l´hmour pipi caca c´est pas mon truc

Mais ça reste un avis personnel , et le fait que la fiction ait 2 ans ce n´est pas une excuse , au contraire t´aurais du la supprimer au lieu de la poster en 2 ans t´a eu tous le temps qu´il faut

Sinon je mets ma main a coupée que si c´était un p´tit nouveau qui l´aurais posté il aurait été traité de boulet, et d´autre insultes ...

Arrêtés un peu d´être hypocryte

:dehors: J´me casse de ce topic ca put l´hypocrisie ..........

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 août 2006 à 21:03:47

Mouarf , c´était mon coup de gueule de la journée .....

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:17

Oui bah chacun ses opinions.
Moi non plus, j´aime pas trop l´humour pipi-caca mais j´essaie d´être objectif. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 août 2006 à 21:46:10

Mattez moi ce faux cul :-p
Le fait de ne pas l´avoir posté il y a deux était justement pour la raison que je n´étais pas inscrit a ce forum et que je n´utilisais que très peu internet dans le temps, et puis quand j´ai crée mon pseudo sur jv.com, c´était uniquement pour parler et débattre sur l´unique sujet qui m´interressait avant : Metal Gear Solid, ensuite 6 mois plus tard je commancais à fréquenter les forum Dragon Ball pour ses jeux et quizz et rien d´autre c´est alors qu´a force de parler de parodie que je me souvint que j´ai crée une BD auparavant pour un trip avec des potos, j´en ai parlé a certains forumeurs sur msn et m´ont proposé de la poster sur le forum. Voila. Et pour ce qui est de l´humour pipi caca, je ne dit rien d´autre que ce ces genres de vanne sont assez communes dans le monde, donc, les arguments de la non-originalité et de la vulgarité, on peut les enlever... dites ce que vous voulez mais c´est vrai. Alors maintenant, tu peut être soit jaloux, soit pas convaincu de la parodie, mais arrêtes de dire que ceux qui postent sont hypocrites (sous pretexte que la plupart sont en bon termes avec moi) et que si ils ne l´étaient pas ils me l´auraient dit depuis longtemps... lorsque j´ai posté ma premiere fic, tout le monde a adoré je ne les connaissait pas et ils n´étaient considéré comme hypocrites... Actuellement tout ce que je peux comprendre, c´est que plus personne ne peux poster une humour vulgaire ou autre sans que quelqu´un tente de la rabaisser en s´opposant a celle ci avec des arguments pathétiques, certains trouveront comme excuse la liberté de choix, d´expression ou une autre chose bidon comme on peux le voir sur le nouveau. C´est toujours comme sa ici, j´ai fait une simple parodie pour que les plus mature comprennent que je voulais "amuser la galerie" avec des grossièrtés certe immatures et les faire sourire avec certaine phases comique mais je pense que plusieurs personnes ne veulent pas comprendre sa... Personne n´est hypocrites ici (du moins la plus importante des partie) alors ne la ramènes pas sur sa ;) C´est pas la gloire que je cherche, je veux juste m´amuser, alors ne sois pas stupide et essais d´être plus objectif(a moins que tu sois jaloux)
Sur ceux que je m´en vais, si vous me cherchez, je suis dans le forum Super Smash bros Brawl

petitcoeur49
petitcoeur49
Niveau 5
30 août 2006 à 22:34:57

j´aarive pas a lire il faut que j´appuis ou une fois sur le lien?

petitcoeur49
petitcoeur49
Niveau 5
30 août 2006 à 22:37:54

vu que la j´appuis sur le titre une vie paisible et apres il y a

ImageShack® Logo ImageShack® | Slideshows | Tools | Common Questions | Terms of Service | My Images | Dev Center

ImageShack´s mission is to provide an easy-to-use image hosting service.

Read the Terms of Service and Bookmark ImageShack´s Sidebar.

Welcome, jeuxvideo.com visitor!

To upload an image, click "Browse...", select an image, click OK/Open, and then click "host it!". After a short while, your image will upload. Depending on your use for the image, use any of the provided linking codes.

New to ImageShack? Start an Image Slideshow, or upload now:

upload: file url

resize image?
remove size/resolution bar from thumbnail?
Please select only one of the supported file types:

allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.
Learn about the ImageShack Toolbar now!
Copyright © 2003-2006 ImageShack Corp. All rights reserved. Link to ImageShack
Customer Service | Report Abuse or Request Deletion | Marketing Opportunities
Contact ImageShack

The ImageShack Firefox Toolbar is now available! Learn more about the ImageShack Toolbar.

petitcoeur49
petitcoeur49
Niveau 5
30 août 2006 à 22:38:21

donc c´est bizarre

La vidéo du moment