King >> Bah ce n´est pas la même chose, La revanche des Siths est beaucoup plus court et linéaire mais au niveau des combats, les graphismes et coups sont plus soignés que Battlefront 2. Perso je préfère Bf2, il est plus complet et on peut le recommencer à l´infini, on arrive durement à s´en lasser à l´inverse de La revanche des sith, où au bout d´une quinzaine d´heure de jeu, on n´a plus envie d´y rejouer. 