Bizarre ce cocktail...que de la glace, et mon barman crache du feu
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:09:31
XD
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:09:57
6170 Cahmpagne, Vodka, Whisky et Tekilla.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:10:35
Re^^ Moi 6200 vodka orange
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:11:09
Que du citron et y a un boulet de 16Tonnes qui lui tombe dessus
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:11:34
PTDR
Re gogs!
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:09
PTDR , que des glacon je secoue trop et ca explose
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:12:40
Pas très fort ce barman, il meurt pour un jus d´orange sinon moi j´ai fais 777
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:45
Re
C´est n´importe quoi
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:13:22
Re all Bon alors comment se porte mon bar-man
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:13:25
Et quand il boit les glacon, il crache des flammes
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:27
Re Metal
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:46
Salut tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:20
Re mario et Metal!
5565! Il a sorti le truc où on souffle dedans comme dans une fête!
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:49
moi j´ai trop mélangé et ça a exploé
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:50
Il s´est mis a joué de la guitare et j´ai fait 7500 Pour ca faut 4/6 de triple sec , le reste en champagne mais un laissant une goutte de fruit de la passion et en secouant bien.
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 12:15:57
Yop Neme ^^
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:16:03
Salut Neme Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:16:51
Salut Neme!
Cognac + Vodka il a craché dans feu et j´ai fait 2000 et quelques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm