tout le
^^
Ce topic est comme son nom l´indique un jeu (je défonce des murs ouvert moi
)
Le but est simple : Je donne un début de récit, vous le continuez, ca peut partir dans tout les sens, on s´en fout
! C´est pour s´éclater et c´est tout
!
Par ailleurs, après un certains temps, il est possible que le jeu prenne un tournant légèrement différent
Seulement il y a des règles
Voici Le Règlement
- Pas d´insulte
- Pas de flood/boost/bouletisme (même si ça on peut pas y faire grand chose^^ )
- Pas de conflit pour n´importe quelle raison que ce soit.
- En gros respectez la charte
- Pas de sérieux
Enjoy
Donc le début :
Mario et Luig étaient des plombiers célèbres, non pas pour leur talent de plombier mais parcequ´ils étaient des héros de jeux vidéos.
Quoiqu´en ce qui concerne Luigi...
A vous de jouer