Bonjour à tous et à toutes. Allez-vous bien ? Moi très bien. Je viens de réinstaller Oblivion ... tourne toujours aussi mal. 20 image/secondes maximume en minimum en 640.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:02:53
Reuh, il y a plus de monde que tout à l´heure à ce que je vois
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:03:46
Re^^ Ca parle de quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:04:10
ouais
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:04:11
Salut antoine ^^ Moi, on m´a prêté hitman blood monney mais j´arrive pas à le faire tourner non plus
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:04:29
Re ici.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:08
Nouveaux scan de BWii Ca va etre bon. http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5593&r=1&page=%5BScan+%2811%29%5D+Battalion+Wars+II&rubrique=news
naruto7_returns
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:18
ca se remplit d´un coup
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:09:15
Ouais.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:09:27
A propos de BWii j´aimerais bien que les voix soient traduites moi
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:14
Comme tout le monde.
Antoine-76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:22
Je le fais tourner tout au mini, sa me soul, vivement soit le prochain PC soit la Wii, mais je préfère la Wii. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:11:42
yeroc Ouai par ce que entendre "go to the silver star" ou "come on commander" toutes les trentes secondes, moi, ça me rend cinglé
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:12
Dans Bataillons Wars ?
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:35
Papy >>
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:12:51
gang Wii ^^ antoine Enlèves l´anti-alliasing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm