Ceci est petit forum en reponse de celui de Hyuga08.
Ton analyse est bien pensé, mais j´ai là quelque chose de precis.
Apres 15nuits blanche et avoir perdu tous contact avec le monde exterieur, voici LA reponse.
La console s´appellait revolution, tout le monde le sait. Le nom a changé en WII.
Certains on aimé dautre non, bref c pas ça le prob.
Mais pkoi un tel changement alors que nintendo lui meme parlait de la revolution?
Parceque la WII est le secret de tout. la question que tout le monde se pose est devant leur yeux depuis ce changement de nom.
WII prenez le W et trounez le vers la gauche.
Ce qui nous donne la forme d´un 3 ( a peu de chose pres).
Et les II? et bien ne les touchez pas, le chiffre est deja devant vos yeux.
Le nom WII c donc changé en 3II ce qui nous donne en date 3/11.
Je sais, prenez le temps de souffler, ça a ete un choc pour moi aussi. C un peu degueulasse de percer le secret, ça gache la surprise, mais certains personnes devenaient cardiaque a force de se poser des questions.
Vous etes gueris !! ! Mieux que la PS3 qui soigne le cancer (c pas une intox)