CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dechiffrer la date de sortie II

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 09:29:14

Ceci est petit forum en reponse de celui de Hyuga08.

Ton analyse est bien pensé, mais j´ai là quelque chose de precis.

Apres 15nuits blanche et avoir perdu tous contact avec le monde exterieur, voici LA reponse.

La console s´appellait revolution, tout le monde le sait. Le nom a changé en WII.
Certains on aimé dautre non, bref c pas ça le prob.
Mais pkoi un tel changement alors que nintendo lui meme parlait de la revolution?

Parceque la WII est le secret de tout. la question que tout le monde se pose est devant leur yeux depuis ce changement de nom.

WII prenez le W et trounez le vers la gauche.
Ce qui nous donne la forme d´un 3 ( a peu de chose pres).
Et les II? et bien ne les touchez pas, le chiffre est deja devant vos yeux.
Le nom WII c donc changé en 3II ce qui nous donne en date 3/11.

Je sais, prenez le temps de souffler, ça a ete un choc pour moi aussi. C un peu degueulasse de percer le secret, ça gache la surprise, mais certains personnes devenaient cardiaque a force de se poser des questions.

Vous etes gueris !! ! Mieux que la PS3 qui soigne le cancer (c pas une intox)

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
31 août 2006 à 09:32:15

tu vas loing quand meme ... on verras bien le 14/15 sept. mois je pense ils on changé le nom car c t tro lour ! la wii c totu peti , commercialement ça passe peu tre mieu qu´est que j´ensai??wait and see

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 09:34:03

C vrai que le mot Wii passe mieux, ça veut dire "nous" en british et c surtout passe partout dans toute les langues. Mais c un trompe l´oeil super bien pensé XD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
31 août 2006 à 09:35:37

D´ un certain côté c´ est pas con, mais si tu met le W à l´ envers ca fais M donc le 11 mai ou le 11 Mars c´ est dans longtemps quand même ! Je crois pas que ce soit comme ça que l´ on trouve le date de sortie de la console ! Je trouve la réponse d´Hyuga08 plus plosible ! :ok:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
31 août 2006 à 11:03:05

Ca a deja été posté sur le forum.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:04:05

enfin le temps nous le dira :D

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
31 août 2006 à 11:05:35

:dpdr:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:08:14

desole pour le double poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-532057-1-0-1-0-0.htm
mais je poste tout de meme mon analyse pour que ´lon puisse faire la difference

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 11:12:10

disons plutot que la date du 3 septembre est une possibilité

en général les consoles sortent un vendredi un Europe non?

alors il suffit de regrouper les dates jusqu´a celle de la ps3 (la wii sortira avant je pense, sinon pourquoi ne pas avoir dit de date a l´E3 ?)

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 août 2006 à 11:20:10

y´a de l´idée ^^ attendons encore un peu voir si tu as raison ^^

Margulis
Margulis
Niveau 9
31 août 2006 à 11:27:16

C´est marrant lol, mais de toute façon avec TOUTES les estimations qui ont été faites sur ce forum, je suis certain que plusieurs personnes sont tombées sur la bonne date.

Au final on ne sera pas surpris... sauf si elle sort en décembre ou fin septembre.

Le mieux est d´attendre. Moi aussi je me ronge le frein (console déjà réservée avec 3 jeux lol) mais on ne peut faire que cela. Dans 2 semaines c´est la délivrance!!

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 11:50:48

Il ne faut pas le prendre au 1ere degré bien sur.
C une façon comme une autre d´essayer de trouver une news.

Et puis quand on voit un peu les dates possible, on remarque que ce n´est pas si loin que ça.
En imaginant que la console est prete pour fin octobre, qui nous dit pas que Nintendo attendra pas le 3/11 pour jouer justement avec le nom de la console

Ca se trouve il y a une taupe qui bosse chez nintendo et qui nous espionne, et en voyant cette idée, il va me contacter, et me racheter les droits avec un tit bonus...genre une wii.
:fou: Alors là je dis, total touillement

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:36:40

elle sort le 2 octobre à 175 € !! !

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
31 août 2006 à 12:38:41

Même si chez Nintendo ils sont tordu.. Quand même pas à ce point là....

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 12:38:47

mais oui c ca le 2 octobre :hum:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:01

:oui: oui oui c vrai

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 12:41:54

et mon cul c´est du poulet?

Tu t´es encore fait bézé par le fake du 2 octobre toi

tape octobre dans rechercher tu vas etre décu crétin

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:43:10

:lol: "et mon cul c´est du poulet"

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:29:07

Moi je suis d´accord pour le 3/11 on prends les paris ? :D

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:41:02

Allez y, je vous donne mon numero de compte, mettez votre thune, et j´en prend soin jusqu´au jour J
:diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment