CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite erreur...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 22:14:04

Salutations, j´ai remarqué que quand on ajoutait le jeu " Super Smash Bros. Brawl " ou " Super Smash Bros. Melee " dans nos jeux favoris, les jeux qu´on aimerait avoir, ou dans nos forums favoris, il n´y a pas de point à " Bros " or le jeu s´écrit bien avec un point après le bros ( abbréviation de brothers je crois )

et c´est pareil pour les deux forums .

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-super%20smash%20bros.htm

Pour Super Smash Bros. Melee vous pouvez regarder sur votre boite de jeu vous verrez qu´il y a bien un point après le bros.

Pour Super Smash Bros. Brawl, quelques visites sur des sites connu ...

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10467.html

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748545/vids_1.html

Même un petit tour du côté du site officiel :o))

http://www.smashbros.com/

Deux petites images. :-p

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/bc/SSBB_logo.jpg/250px-SSBB_logo.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/smashbrosbrawl/images/tv01.jpg

Voilà, ça serait sympathique si vous pouviez changer ça. Merci. :-p

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:00

Faudrait peut etre expliquer ce que signifie bros. !

Alors bros. c´est l´abreviation de brother !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:51

Tudumtudum :d) « le jeu s´écrit bien avec un point après le bros ( abbréviation de brothers je crois ) »

Je les dis dans mon post. :o)) ^^

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:35

A zut, mais c´est parce que là je sors du CP, je sais pas encore bien lire c´est pour ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:21:50

C´est tout à fait inadmissible qu´il manque un point à un jeu aussi merveilleux, j´appelle au boycott de JV si cette effroyable erreur n´est pas réparée dans les plus brefs délais :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:23:54

tudumtudum :d) Tu connais heury dés metal ? Un fan de radio arthur dans la place :-d

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:30:43

Et ouais, j´ai pratiquement toute ses emissions sur mon ordi, et j´ai un autre pseudo qui s´appelle jeanguy_badiane ! Fan jusqu´au bout ! toi aussi papychampi apparement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:33:07

tudum :d) Ouai! et je viens d´apprendre que c´est manu qui va faire le norning d´europe 2 :-d
Mais bon là on est un peu HS :-p

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:34:27

C´est officiel ou pas ? Parce que moi j´ai aussi entendu dire que c´est Nagui qui ferait le morning d´e2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:36:12

tudum :d) Les deux! J´ai entendu une pub dessus cette aprèm´, rien qu´a l´entendre on reconait tout de suite le bon gout de maître levy :o))

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:40:43

Ah moi je l´ai pas entendu, c´est sur e2 qu´elle est passée ? Mais manu et Nagui non pas du tout le meme humour !! Il ne peuvent pas bosser enssemble ! Et puis ça faisait 16ans que Manu etait avec Arthur à la radio !

Samus
Samus
Niveau 10
29 août 2006 à 22:44:52

Ok alors je demande à mettre un point à tous les jeux ayant le mot « Bros » dans son titre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:45:24

C´est sûr que manu est plus trash! Mais quand nagui animait le soir sur E2 c´était à exploser de rire, la combinaison des deux va être exellente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 22:47:44

samus :d) T´as tout à fait le droit :noel:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2006 à 22:47:48

J´en suis pas sur papychampi, nous verrons ...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:36

Samus :d) Aucun rapport, les jeux Super Smash Bros. s´écrivent avec un point à la fin de bros et pas autrement, c´est ainsi. :ok:

maintenant je ne sais pas si avec d´autres jeux c´est la même !

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-bros.htm

mais enfaite je crois que tu as quand même raison, j´viens d´aller vérifié sur mario all stars et le bros s´écrit bien avec un point...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 23:21:38

En effet je porte réclamation moi aussi! :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:27

Si ce topic coûle je le upperai demain matin en éspérant qu´un admin passe par là :/

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 01:13:47
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 22:48:36 avertir modérateur
  3. Samus :d) Aucun rapport, les jeux Super Smash Bros. s´écrivent avec un point à la fin de bros et pas autrement, c´est ainsi. :ok:

Non mais si y a un rapport, c´est pas que les Smash Bros qui sont dans ces cas-là, parce que si cette demande aboutisse, je demande aussi le point sur tous les "Mario Bros.", par exemple.

ekhein
ekhein
Niveau 10
30 août 2006 à 01:20:32

Détail d’une extrême importance qui risque d’apporter l’apocalypse si il n’est pas réglé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment