Jojo tu viens de le faire là tout de suite comme ça?
...._______________...|_______________|
Un baton par Evil
Moi j´avais deja vu un beau "tu sors!" comme ca mais je le trouve plus
Legolas, je te rends ta flèche :
../|\...|...|...|...|...|../|\../|\
Une fléche, by Legumevert.
Et mon Kebab, personne n´aime ?
Attend, dans un instant, je vous montre un pro XD
tu les a vu ou oxjo des trucs
Bravo pour vos déssins Legume et Jojo
Merci bien Legume.
Oxjo, il les chope sur un site ou sur un topic sur Jv où il y en a plein, moi je l´ai fait en live
Ca ne me donne plus envie d´en faire...
Il est malin Jojo Ne t´inquiète pas Legume toi tu es un artiste
tu peu le faire le pistolet de oxjo legume.
je parie qui sera plus joli
/----------\ / \ / \ \--------------/C´est pourri je sais
*#####* *##########* *############## ################ ################## **##* ################## *########## ################## *############# #################* ###############* #################################* ############################### #############################= =########################## ######################## *####################= *################## *############### ############# ########## =#######* ###### #### ### #
Voici un coeur parfait Sans petit trait inutile de partout pour amateur Qu´en pensez-vous ?
Mince, le dessin est parti.
pourqoi tu le fais alor que du di que c´es pouris
Un R.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@_____@@@@@@@@@______@@@@@@@@@_______@@@@@@@@@________@@@@
.|||||_.._||.[..||.../|.\__/
Un bonhomme heureux, by Legumevert...^^
Jojo Super, merci le coeur est pour moi ?