Ultima_Sephirot Posté le 28 août 2006 à 22:10:00 Goomba Ah... ben pour ma part, je me suis lévé je suis resté un peu ici je suis repartie je suis revenu dans la soirée... alors, euh, je peux pas comprendre ^^
Ben tu me diras j´ai passé l´après midi devant ma GameCube mais je sais juste que toute la journée çà a été très, très actif.