soyé lacher des com´s
c´est con ya pas l´adresse !!
Mdr y a même pas de lien...
manquait plus que ça : les topics de pubs sans pubs
mortelle ton blog !
i dechir c le meilleur blog ke g vu c le blog tu pe chercher tu le trouvera jamais
alors ça je l´avais jamais vue!!! Décidement le forum Revolution regorge de créature bien étrange!!
l´ asile du forum t´invite à nous rejoindre on est tous un peu comme ça là bas