DarkVlap12 Posté le 28 août 2006 à 18:12:41 Lego tu t´es présenté au élec´s
Oui.^^ Regarde sur le topic des présentations^^
c-falcon000
Niveau 10
28 août 2006 à 18:13:23
re lego :p
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 18:13:25
Je sais pas comment faire :/
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2006 à 18:13:53
Bon allez, j´y go d´ici, ça boost trop pour moi !
A++
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:24
Pourquoi vous répondez pas à ma question
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 18:14:31
++
c-falcon000
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:09
++
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:10
Lego j´avais pas envie de chercher enfin, je vais tout lire pour me faire une meilleure idée du plus competent
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 18:15:20
ba ya pas grand chose qui change... sauf que c´est plus dure
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 18:16:32
Vlap enfin maintenant, tu verras dans quelques minutes les candidats qui passent.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 18:17:16
c´est quoi vos elec ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:19:29
Les elections ont comencés ou pas encore?
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 18:19:45
Voilà, avatar envoyé, y´a plus qu´a attendre
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 18:20:12
mdr moi jsait même pas ce que c´est ces élection !
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:27
Pas encore, pas encore.^^
King-Ghost
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:10
MGogeta Ce sont les élections pour devenir modérateur de ce forum, Il a eu des présentations et vers 19h nous verrons quels sont les forumeurs qualifiés pour les votes. Pour voir les forumeurs qui se sont présentés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86693-1-0-1-0-0.htm M-W Pas encore
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:25
c´est pour le poste de modérateur
en fait, c´est assez long, alors j´attendrais que la première sélection aie lieu avant de lire plus de présentations
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm