Mwais mais je ne suis pas comme Randy Solem Lui c´est un boss Je vais voir ce que je peux faire
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 13:19:37
Super. ^^ Franchement, c´est balèse.
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 13:19:55
Reuh^^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:20:01
Ultima C´est clair qu´a coté certaine animation sont vraiment pas terrible, mais si on cherche bien yen avai quelque une de pas mal
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:20:22
Et je ne sais pas si vous avez remarqué, tout les gars qui font des super Flash bossent ensemble,parfois des dizaines Ô_ô Et moi je suis tout seul
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:22:48
Courage, j´ai confiance en toi mon peti Wario Que la force soit avec toi! "et avec votre esprit"
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:23:29
Vous croyez que j´arrive à en dépasser quelque uns? Parmi ceux qui sont pas terribles
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:23:51
largement
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 13:24:09
Je t´aurais bien aidé Wario, mais en flash je ne suis pas aussi doué que toi pour l´instant
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:25:57
Moi j´y connait strictement rien alor dslé mais je ne peut pas taidé non plus Si non ca aurai été avec plaisir
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:26:25
Ulima C´est sur que si tu bosse pas beaucoup tu ne t´améliora jamais -__-
Bon je commence de suite Dites vous ne connaissez pas un sorte de programme ou tu entre un texte et ça te le sors avec la voix que tu veux?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 13:28:48
Re tout le monde.
Ca parle Flash là?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:28:49
Apar moi qant je lis un texte a haute voix non je ne connai rien
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 13:29:41
Ouch, j´ai remonté quelques topics pour commencer à faire descendre le flood mais c´est assez enervant...
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:29:58
Yop legolas J´ai voté pour toi au master tu a gagné le match Ouai ca parle flash
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:23
Metal Erf en ce moment je suis pas chaud pour le flash
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:53
Alors personne ne connait ce genre de logiciel? Bon alors je vais bosser tout seul comme d´hab -__-
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:58
hara ok merci.
Whites ah ouais ok. Weed´ n´est pas venu?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:59
White La communoté te remercie de ton gèste, mai torai dut nous demandé de taidé, moi jveu bien le faire ossi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 13:32:10
Je crois pas que ce genre de logiciel existe Wario !! il te faut un micro , et après tu peux modifier ta voix avec des logiciels ( là je connais les noms )
pour ceux qui ça interessent je fais une petite enigme ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm