Legolas >> Non, mon pseudo le plus vieux que j´ai crée est pas loin des 800 jours.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:21:30
Yeroc ah mais je parlais du forum.^^
Saiya à éviter le flood et le boost...
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:09
Bon moi je vais jouer un peu à Earthbound....
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:31
saiya=c´est code qui et instaurer pour te faire chier c´est la seule solution que je vois sa sert a separer les ancien des nouveau
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:25:04
lego y´à que les anciens qui ont le droit de flooder et de booster alors,hein
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 17:26:06
saiyaman= les ancien on le power
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:26:14
Saiya bah à la limite on a toujorus une limite et si on le fait normalement on est banni.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 17:26:21
Wario bonne partie alors et aussi je voulais te dire par rapport a ton post de la page d´avant : moi j´arrête pas de les regarder (surtout le deuxième parceque j´aime bien comment Luigi danse )
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:29:22
lego ouais,mais à mort le code quand même , kratos avec moi : à Moooooort le code
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:31:08
Corneille_inc Posté le 24 août 2006 à 17:26:21 Wario bonne partie alors et aussi je voulais te dire par rapport a ton post de la page d´avant : moi j´arrête pas de les regarder (surtout le deuxième parceque j´aime bien comment Luigi danse ) Hein? de quoi
Saiya bah t´as de la chance de l´avoir quand même.^^
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:32:41
re King! Tu vas toujours bien?
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:32
Lego Mouais et toi ?
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:34:22
lego ouais t´as raison,c´est mieux que d´attendre comme c´était le cas avant Reu King ça va ?
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:35:09
King pourquoi ça mouais? Moi oui.
Saiya en effet.
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 17:35:45
Lego Je préfère te dire sa sur msn
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:39:21
Re tout le monde
Saiyaman Corneille voulait parler de ma série flash,en rapport avec ma fic
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 17:40:31
Ok je vois King.
Re Metal^^
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 17:40:54
Metal je peux la voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm