CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 13:03:17

:question:

Si il se le sent, il se sent important, mais comme tout le monde est important... :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 13:10:33

Je sais bien. :hum:
C´était histoire de ramener ma fraise. :(

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:03

En même temps si tu te sens pas important le suicide te guette. :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:13:54

Legumy, interview moi :
skateur_gothic@hotmail.fr

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:11

Yeroc :d) Est ce que je peux aider moi aussi aux interviews, Sa ira plus vite non ?
Merci de ta réponce :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 13:23:29
  • Knilino profil

* Posté le 24 août 2006 à 13:13:03 avertir modérateur
* En même temps si tu te sens pas important le suicide te guette. :(

Faut pas parler de ça en rigolant :(

Antoine, ça marche :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 13:24:58

King >> J´pense que oui mais attends un peu :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 17:54:20

Corey, journal ? :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:00

King >> Pas de problème, tu peux interviewé si Legume n´y voit pas d´inconvénient, partagez-vous les interview. :-)))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:39

Yeroc :d) Super merci, Je m´arrangerais donc avec Legume :rouge:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:20:00

Bien :bravo:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 18:22:05

En revanche, King, je m´accorde tout droit de te retirer de tes fonctions, si je vois que tu interview mal ou que tu n´es pas assidu, ou bien encore que tu ne trouves personne à interviewer. C´est dur mais c´est comme ça que ça marche. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:13

Oui c´est vrai ça ^^

Corey >> T´inquiètes on a passé des accords comme quoi il doit m´passer ses interviews quand il a fini et tout :-)))

Bon celle de bad arrive :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:56

Yeroc :d) Ok :-( Je suis déjà en train d´interviewer :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:25:54

Interview de bad_escargot, réalisée par Legumevert
Les expressions entre crochets « [ ] » sont hors interview.

Bonsoir bad_escargot, la forme ?

bien sûr j´ai gagné au master :p)

Content pour toi. :o))

Commence par te présenter (Prénom, sexe, âge, lieu de vie, scolarité, et tout le tralala...)

Je m´appelle Paul, je suis un hermaphrodite, j´ai 13 ans, je suis au collége piteux de saint gervais et tralala sinon j´espére que tu corrigeras les fautes :p)
ah aussi j´adore kirby.

Je corrige ne t´inquiètes pas. Tu stresses ?

Bah non pardi, pourquoi?

Pour rien. T´es sûr ?

Bah avec les élections je stresse un peu mais j´espére que les admins apprècieront ma présentation.

Bien dit cam´rade.

Bon maintenant, explique à nos très chers et très tendres lecteurs, pourquoi t´es-tu présenté ?

Bon tu peux allé prendre un café le temps que je dise tout :o))

[5 minutes après :]

Déjà dés mon arrivé sur le forum, je l´ai trouvé très conviviale, de plus j´dore SSBM un très beau jeu gamecube. bien sûr je ne connaissais aucun forumeurs j´ai appris à le connaître, en plus sur ce forum j´ai compris qu´un hentai était un manga X et pas un pokémon mais bon il m´a fallu du temps. Puis ce serait si beau si ce forum avait un modo car il y a de temps en temps des topics inutiles donc ce forum n´ayant pas l´air extrémeme,nt dur et l´adorant j´ai décidé de me présenter.

Et la famille, les gosses, ça va ? :gni:

oui bien sûr j´ai 13 ans chez les escargots c´est vieux, j´en ai beaucoup d´enfant, sinon plusieurs gens d a famille ont été vengés mais je veux devenir présidant et interdire de manger des escargots, ou alors migrés en suéde (en plus les suédoises ne sont pas mal ^^)

Reprenons du sérieux, pourquoi Bad_escargot ? Tu aimes en manger ? Tu en éleves une troupe ? Explique nous ! :fier:

Bah en faite j´avais un pseudo badherisson qui a été banni injustement, j´ai juste fais des "o" sur tout une page mais bon j´été jeune et j´ai mûri, mais pendant que badherison exister encore j´ai participé à un quizz et j´étais assez... lent et donc on me donnais ce surnom, pour rire je l´ai fait en pseudo.
et toi t´élèves des légumes dans ton potager?

J´en élevais :-(...tous mangés, donc j´ai pris la relève. Depuis quand connais-tu JV.com et depuis quand es-tu inscrit ? :p)

Bah euuuh je crois que ça doit faire bientôt un an je cherchais des soluces de jeuxvideo, je crois que je suis pas le seul ^^, et bah j´ai vu un beau forum, j´ai commencé sur Zelda twillight princess...

As-tu un forumeur préféré ? Un modo et un admin préféré ? :sournois:

Des forumeurs il y en a des milliers que j´adore (je crois que c´est à la fin) sinon comme modo je parle beaucoup avec lekhan, j´adore super_taupe et zarkk et j´aime beaucoup la voix de romendil et nayru.

[Chacun sa voix, non ? :o)) ]

Sur quels forums peut-on te trouver actuellement (peut-être des fans cachés veulent te parler) ?

bah je suis sur SSBB bien sûr, je vais un peu sur super mario strikers et regarde de temps en temps zelda phantom hourglass.

Question magique : Quels sont d´après toi les points faibles et les points forts du site ? :-)

Aïe bien sûr je vais me faire fouetter là !
alors déjà, garfield13 a fait une super suggestion "new version d´éditer" tout simplement, on peut voir l´historique des messages, bien sûr refus des admins je trouve qu´ils ne vont pas passer sur le sugg´ même si ils ont beaucoup de boulot. Sinon dans les points forts les news ne sont pas rapides mais explicatives et en plus les tests sont francs ce qui n´est pas tout le temps vrai sur les sites.

Nous arrivons presque au bout de l´interview, réaction(s) ?

je peux faire une dédicace?

Oui, dédicace, coup de gueules, vas-y

bah déjà l´intervieweur n´est pas super mais on fait avec ce que l´on a, ensuite je dédicace à tous les modos que j´ai cité et: Whites, legume, mario128, lego, dr_goomba, papychampi, metal-wario, yhe_kiba, lordroy, pp128, nemetoad, king-ghost, galactico, gang, oxjo, alexis et mario128 je crois que c´est tout. pardon ceux que j´ai oublié...
j´ai oublié choco met là...
[Ok, donc Puce, il ne t´a pas oublié xD]

Tu peux quitter le plateau, merci et à bientôt.

bon voilà j´ai mon agent/garde du corps vous voyez avec lui pour les autographes. bye. ah aussi: vive kirby!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 18:28:30

Belle interview. ^_^ :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:31:58

Marci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 18:34:40

Ouai, pas mal :)

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
24 août 2006 à 18:35:59

pas mal du tout l´interview! ^^ :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:36:48

Dommage qu´il ne peut y avoir que 10 smileys par post :-(

La vidéo du moment