Interview de bad_escargot, réalisée par Legumevert
Les expressions entre crochets « [ ] » sont hors interview.
Bonsoir bad_escargot, la forme ?
bien sûr j´ai gagné au master
Content pour toi.
Commence par te présenter (Prénom, sexe, âge, lieu de vie, scolarité, et tout le tralala...)
Je m´appelle Paul, je suis un hermaphrodite, j´ai 13 ans, je suis au collége piteux de saint gervais et tralala sinon j´espére que tu corrigeras les fautes 
ah aussi j´adore kirby.
Je corrige ne t´inquiètes pas. Tu stresses ?
Bah non pardi, pourquoi?
Pour rien. T´es sûr ?
Bah avec les élections je stresse un peu mais j´espére que les admins apprècieront ma présentation.
Bien dit cam´rade.
Bon maintenant, explique à nos très chers et très tendres lecteurs, pourquoi t´es-tu présenté ?
Bon tu peux allé prendre un café le temps que je dise tout
[5 minutes après :]
Déjà dés mon arrivé sur le forum, je l´ai trouvé très conviviale, de plus j´dore SSBM un très beau jeu gamecube. bien sûr je ne connaissais aucun forumeurs j´ai appris à le connaître, en plus sur ce forum j´ai compris qu´un hentai était un manga X et pas un pokémon mais bon il m´a fallu du temps. Puis ce serait si beau si ce forum avait un modo car il y a de temps en temps des topics inutiles donc ce forum n´ayant pas l´air extrémeme,nt dur et l´adorant j´ai décidé de me présenter.
Et la famille, les gosses, ça va ?
oui bien sûr j´ai 13 ans chez les escargots c´est vieux, j´en ai beaucoup d´enfant, sinon plusieurs gens d a famille ont été vengés mais je veux devenir présidant et interdire de manger des escargots, ou alors migrés en suéde (en plus les suédoises ne sont pas mal ^^)
Reprenons du sérieux, pourquoi Bad_escargot ? Tu aimes en manger ? Tu en éleves une troupe ? Explique nous !
Bah en faite j´avais un pseudo badherisson qui a été banni injustement, j´ai juste fais des "o" sur tout une page mais bon j´été jeune et j´ai mûri, mais pendant que badherison exister encore j´ai participé à un quizz et j´étais assez... lent et donc on me donnais ce surnom, pour rire je l´ai fait en pseudo.
et toi t´élèves des légumes dans ton potager?
J´en élevais
...tous mangés, donc j´ai pris la relève. Depuis quand connais-tu JV.com et depuis quand es-tu inscrit ?
Bah euuuh je crois que ça doit faire bientôt un an je cherchais des soluces de jeuxvideo, je crois que je suis pas le seul ^^, et bah j´ai vu un beau forum, j´ai commencé sur Zelda twillight princess...
As-tu un forumeur préféré ? Un modo et un admin préféré ?
Des forumeurs il y en a des milliers que j´adore (je crois que c´est à la fin) sinon comme modo je parle beaucoup avec lekhan, j´adore super_taupe et zarkk et j´aime beaucoup la voix de romendil et nayru.
[Chacun sa voix, non ?
]
Sur quels forums peut-on te trouver actuellement (peut-être des fans cachés veulent te parler) ?
bah je suis sur SSBB bien sûr, je vais un peu sur super mario strikers et regarde de temps en temps zelda phantom hourglass.
Question magique : Quels sont d´après toi les points faibles et les points forts du site ?
Aïe bien sûr je vais me faire fouetter là !
alors déjà, garfield13 a fait une super suggestion "new version d´éditer" tout simplement, on peut voir l´historique des messages, bien sûr refus des admins je trouve qu´ils ne vont pas passer sur le sugg´ même si ils ont beaucoup de boulot. Sinon dans les points forts les news ne sont pas rapides mais explicatives et en plus les tests sont francs ce qui n´est pas tout le temps vrai sur les sites.
Nous arrivons presque au bout de l´interview, réaction(s) ?
je peux faire une dédicace?
Oui, dédicace, coup de gueules, vas-y
bah déjà l´intervieweur n´est pas super mais on fait avec ce que l´on a, ensuite je dédicace à tous les modos que j´ai cité et: Whites, legume, mario128, lego, dr_goomba, papychampi, metal-wario, yhe_kiba, lordroy, pp128, nemetoad, king-ghost, galactico, gang, oxjo, alexis et mario128 je crois que c´est tout. pardon ceux que j´ai oublié...
j´ai oublié choco met là...
[Ok, donc Puce, il ne t´a pas oublié xD]
Tu peux quitter le plateau, merci et à bientôt.
bon voilà j´ai mon agent/garde du corps vous voyez avec lui pour les autographes. bye. ah aussi: vive kirby!