moi jattends sonic et rayman et j´aimerais bien qu´il est des persos de naruto ou de one piece alors vous aussi votez
sonic(1)rayman(1)sasuke,itachi,ect(1)
itachi il n´y aura pas de perso de manga c´est offcielsinon:RidleySonicDadlee woo
moi je veut kratos aurion
petit passage nocturne bad tu prétend être fan de Kirby et tu ne connais meme pas le nom "W"addle "D"oo ?
sonic ray man ridley
-globoxpour ceux qui connaissent pas c´est le copain a rayman (la stupide "grenouille" bleu).
Lara Croft. Gordon Freeman.
Des bons vieux persos Nintendo...
Bordel c´est pas difficile de rechercher , ce topic on l´a déja eu des dizaines de fois ...https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-0-0-0-0-perso.htm
WaluigiRidleyBowser Jr.
lloyd de tales of symphoniarayman et sonic c´est vrai ca serait bienet pk pas pac-man...
Ya le topic de Whitesstripes
moi je tripperait trop sil y aurait conker mou haha
Se serait bien qu´il y est:- Bowser Jr- Waluigi- Toad- Diddy Kong- Krystal
J´aimerais bien voir un Sonic... un Bowser Junior... et ça me suffit déjà ^^
je voudrais Goomba
Moi je voudrais megaman.Original, legend, X,exe....je m´en fiche mais un megaman!
Désole si c´est trop tard pour repondre mais il y a aussi "Snake" de "Metal Gear"...
Je vais vomir
moi jattend avec impatience le jeu tout simplement