Moi j´vais bien.
Et vous
Lego >> Lol, j´ai un pote qui s´est fait rackété et j´ai foutu un coup de boule à une caille. Ils n´ont pas réussi à me voler mon portable.
Mais à part le coma et les agressions, on a super déliré. ^^
Kratos mais je rigole. Enfin c´ets vrai que des escaliers glissants...
Legume moi je vais bien aussi...
King >> Non 2h. Le pote où je dormais habite assez loin de chez moi, faut 2h pour arriver environ chez moi de chez lui. ^^
Re tout le monde. Vous allez toujours bien ?
Yeroc c´est déjà pas mal les agressions et le coma.
Yeroc Tu dois être fatigué ?
Lego >>
Pronostics : Qui passera le premier tour, mis à part Legumevert ?
King 3 ou 4 jours mais ça me saoulais de rater la GC kratos Très bien ^^
Lego >> Ouais, j´ai fait de la boxe en plein rue sur une caille . xD
King >> Non, même pas, j´ai l´habitude, t´inquiètes.
Legume mais on verra bien.
Yeroc mouais deux heures ça fait pas beaucoup^^
Legume (je sais pas trop comment t´appeller ^^) Pas moi tant que je me serais pas présenté, faut que je fasse ma présentation d´ailleurs
Papy ::d) Ici tu as un récapitulatif de la GC :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-41054-2-0-1-0-0.htmYeroc Car quand je dors pas beaucoup, moi je suis de mauvaise humeurs XD.
King >> Je me doute. ^^
King Je suis l´évènement sur le GC madness de PN
Violent - The Rakes
les gens^^
ca va comme vous voulez ?
Yep Corneille, bien et toi ?
Bonjour à tous ^_^
Aujourd´hui j´ai dû mail avec mes smileys
Il y a quelques qui a suivis la GC de Sony ?
Tu vas te présenter papy.
King ouais mais Yeroc il dort pas beaucoup.