CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Games Convention 2006

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 09:55:38

à 10h15 , oui normalement je crois. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 août 2006 à 09:56:21

Oui 10h15. :) J´ai hate, c´est long. :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 09:57:01
  • se ronge les ongles*
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 10:08:01

Quelle est le lien qui permet de suivre en live les conférences?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 10:12:09

je sais pas mais JV.com va surement poster des news, sinon demnde sur le sugg´

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 10:13:48

vas y , sa a commencer, et je suis la comme un idiot sans moyens de m´informer xD

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 10:24:55

http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 11:39:20

Commencez par la fin source:
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm

Conférence Nintendo en live Texte

11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! :-)
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
11:29 - Bataillion Wars 2 est prévu sur Wii ! ohh oui ! (ouaich ! je fais des vannes vaseuses, même dans les moments de suspense intense !)
11:23 - Un petit récapitulatif des éditeurs tiers soutenant Nintendo et sa Wii: Ea, Sega, THQ, Activision, Namco Bandai, Ubisoft, Square Enix, Capcom, et j´en zappe quelques uns..
11:20 - Nintendo nous réserve des surprises sur leur stand.. avec un nouveau jeu qui y sera présenté !
11:19 - Voilà, fini de jouer ! (un score de 3 à 2 pour le joueur ! hou hou !) .. allez, on veut des infos !
11:17 - Description de la vidéo: le joueur essaye d´arrêter des frappes de Mario grace à la Wiimote ! stylé !
11:16 - Et hop ! on enchaine avec un vidéo de Super Mario Strikers sur Oui ! euu.. Wii ! et non, vous ne revez pas ! un nouveau jeu ! ouai !
11:15 - Toujours en train de jouer.. accompagné d´une musique de N.E.R.D..
11:14 - Un gars commence à jouer à la console révolutionaire !
11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !
11:11 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass en vidéo ! hélas, cette dernière est déjà connue.. Cliquez ici pour la voir..
11:09 - (vivement l´arrivée des premières vidéos !)
11:08 - Encore d´autres jeux sont présentés en vidéo: Big Brain Academy, New Super Mario Bros, StarFox Command, Hotel Dusk 215, Brain Training version English, Brain Training, Tomb Raider Legend et Sudoku Masters...
11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !
11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 12:08:15

Personne n´a la conférence de konami en direct?

Superiambros
Superiambros
Niveau 1
26 février 2008 à 15:55:47

sest mieux nintendio

La vidéo du moment