Le plus fort de l´univers, de toute la galaxie, c´est qui? C´est Paulo le héros Je suis le plus fort à Mario Kart, je bats tout le monde et je vous explose en carapaces bleues
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:50:38
Vii ^^ Vive ce forum
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:51:53
le Vii c´etait pour les 500postes
Paulo euh... je dirais juste que tu es derier Toad! Puis ya devant: Lego, Goomby, Yoshi28...
PauIo27
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:55:14
C´est cela, on fait une partie pour voir?
ryans
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:55:27
J´ai eu un problèeme avec mon code ami et jen ai un nouvau c´est le 257761130366
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:56:33
PAulo Wifi marche pas
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:58:15
ryans tu n es pas ancien !! !
paulo tu es 18eme au classement
PauIo27
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:58:18
Alors trouillard, on a peur de m´affronter?
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:56
je suis en train de faire mes devoirs , ca sera pour une prochaine fois
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:57
Paulo si mon wifi marchai je t´aurais passé mon code
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:22
toad pk il marche pas ?
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:49
51003 Il veut pas trouver mon ip ^^
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:57
tu as wanadoo ?
tod tu as depasser les 7000 aujourdui avec nous
Alexandrelb2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:25
Bonsoir, vous allez bien ?
Toads
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:25
Coues Vii, et la clé Nintendo ^^
Vii ^^ mes 7.000
Lut alex
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:57
la live box ?
alex
couesmes2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:08:43
je dois partir
toad si tu as la live box , je t ex^pliquerai comment faire