* Posté le 21 août 2006 à 21:27:20 avertir modérateur
* Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:26:01
Goomby => J´ai perdut le pass du site tu pourrais m´envoyer un e-mail ?
Donnes ton mail
^^
Boulet que je suis. 
Bon je passe mon MSN ( putain je vais être bombarder
) : yaskiller-ssb@hotmail.fr
