CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du bon vent cette fois!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 20:41:24

derniére info de nintendo:
"ne vous attendez pas à retrouver les mêmes personnages de SSBM à l´identique!Sakurai a décidé de retravailler la palette des mouvements des héros existants, et même leur apparences. Ainsi samus apprait désormais aussi bien avec son armure que sans! l´objectif? Un jeu encore plus accessible, plus imprévisi, avec des combats aériens plus souples et plus libres. ça promet!
[...)Masashiro sakurai a précisé que solid snake ne serait pas le seul personnage extérieur à nintendo. Mais il ne devrait pas y avoir plus de 2/3 héros d´éditeut tiers"
Source: nintendo magazine

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 20:43:28

Toi aussi tu l´as vu? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 20:44:06

oui j´ai mis le plus important

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 20:45:55

Sa fait plaisir! Merci Bad. :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 20:46:02

Y a 80% de chance de voir Sonic :bave:
Moi je trouve ça bien parce que avec Ganondorf bonjour la souplesse :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 20:53:16

Moi j´aimais bien Sonic sur la Megadrive. :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 20:54:28

persos d´éditeurs tiers:
Sonic:80%
Yoshimitsu:l10%
Psychomantis:20%
rayman:50%
Ryu:20%
Viewtiful joe:40%
Son Goku:10%
Bomberman:20%
Zizou:0,01%
Megaman:30%

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 20:54:34

Goomby tout le monde aime Sonic sur la Megadrive :o))En particulier Sonic&Knuckles :coeur:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
21 août 2006 à 20:55:48

il aurait pu en mettre plus que 2 ou trois! 10 aurait été amusant!

imaginez:

bomber man
ray man
banjo et kajookie
crash bandicoot
sonic (vive sonic!)
shadow (ennemi de sonic)
tails (ami de sonic)
knukkle (amis de sonic)
dr. eegman (ennemi/boss de sonic)
rouge the bat (ennemie de sonic)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 20:55:53

Je sais plus les noms moi! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 20:56:04

persos d´éditeurs tiers:
Sonic:80%
Yoshimitsu:l10%
Psychomantis:20%
rayman:50%
Ryu:20%
Viewtiful joe:40%
Son Goku:10%
Bomberman:20%
Zizou:0,01%
Megaman:30%

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:47

Eggman ça serait génial et Shadow aussi :bave: et un niveau pour tout le monde mais quel bohnneur :content:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:59

Non pas Rayman!!! :(

Megaman okay. :ok:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 20:58:51

bad :d) excuse moi mais Bomberman est un perso Nintendo, rayman est sur toutes les plateformes, Son Goku aussi, viewtiful Joe également tout comme mantis :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:06

corneille :d) ça vient pas de moi mais du nintendo magazine.
Vous voulez que je mette tout ce qu´il dise sur les persos

kzart
kzart
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:23

Megaman ouiii! Je le veux! :)

et Bomberman est un pas un perso de nintendo. :-)))

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
21 août 2006 à 21:06:18

bad :d) me le :svp: !! !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
21 août 2006 à 21:08:29

je veut dire : bad :d) met :svp: le !! !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
21 août 2006 à 21:09:43

pardon je fait souvent des fautes :rouge:

Jobiwan
Jobiwan
Niveau 7
21 août 2006 à 21:14:24

dans nintendo magasine il dise que yaura le chien de nintendogs

La vidéo du moment