Sa commence bien j´ai confondu Legumevert avec Legolas. <_<
Salut Vince !
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:19:03
Yeh Vince je l´ai vu elle est terrible cette interview
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:19:17
Je m´adore aussi Lordy! Tu passes ici maintenant Coreyous ?!
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:19:46
Vince => Tu es chaud pour en faire une avec moi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:19:53
Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:18:54 Sa commence bien j´ai confondu Legumevert avec Legolas. <_<
Pareil au départ!
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:20:03
Mais en fait pas tout le monde ne serait capable de comprendre la totalité de l´interview, pleins de sous-entendus. On a bien délirer!
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:20:28
Lordy --> Une de toi ou moi en équipe avec toi ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:20:43
Oui je passe que depuis 2 jours. ^^
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:21:16
Dr_Goomba profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:19:53 avertir modérateur * Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:18:54 Sa commence bien j´ai confondu Legumevert avec Legolas. <_<
Pareil au départ!
Quelle insulte !
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 21:21:16
non de dieu ca poste encore dur ici
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:21:52
Moi je ne les confond pas.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:22:05
Legumevert Posté le 21 août 2006 à 21:21:16 * Dr_Goomba profil
Posté le 21 août 2006 à 21:19:53 avertir modérateur
Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:18:54
Quelle insulte !
Meuh non ^^ lego est apprécié tu devrais être content ^^
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:22:24
Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:20:28 avertir modérateur * Lordy --> Une de toi ou moi en équipe avec toi ?
* Dr_Goomba profil * Posté le 21 août 2006 à 21:22:05 avertir modérateur * Legumevert Posté le 21 août 2006 à 21:21:16 * Dr_Goomba profil * Posté le 21 août 2006 à 21:19:53 avertir modérateur * Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:18:54
>> Quelle insulte !
Meuh non ^^ lego est apprécié tu devrais être content ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:23:58
Okay Vince, tu comptes te présenter ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:25:04
Demain est un jour à inscrire sur le site du forum, croyez moi.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:25:19
Mdr Goomb. xD
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:26:01
Demain c´est un jour important on est le Mardi !
Goomby => J´ai perdut le pass du site tu pourrais m´envoyer un e-mail ?
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:26:09
J´en sais rien Coreyouns, pour l´instant je suis sur "non".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm