Roy Au début j´ai cru que c´était toi le créateur du topic
Pseudo supprimé21 août 2006 à 18:55:06
tu sais sur le forum xbox 360
1) sur 3 modo jamais déllection
2) lancien modo a donner les pouvoir a quelqu´un qui ne vennais presque jamais et postait rarement, quand il a été chois il est venu 2 jours... on la plus revu...
WhenIWasANolife
Niveau 7
21 août 2006 à 18:56:42
Oooooooooooh... Modo... Ah que j´aime bien tes théories... Sans même connaître le bout de ton nez...
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:22
AIexis profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:46:27 avertir modérateur * Roy Au début j´ai cru que c´était toi le créateur du topic
Je m´en doutait XD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.