C´est vrai que ca a changé ici mai bon.... à vous 2 mes agneaux
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:30:45
ça a changé..Bin y´a plus de monde quoi
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:30:59
Au fait Hara, tu passes tous les jours ici ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 22:32:29
Bye Hara Kiri ^^
Bof, il y a eu un vrai changement le 5 Août...sinon...
castorguerrier
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:26
Bonjour tout le monde (enfin bonsoir ).
Je reviens de mon week-end velo. Aujourd´hui j´ai fait 40 km en velo, j´en peux plus j´ai plus des cuisses j´ai des bouts de jambes pleines de ourbatures
Mais je vais bientot me coucher je suis trop fatigué
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:28
quel changement le 5 aout ?
Je suis revenu, je sais, mais me prenez pas pour un changement
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:49
je passe qan je peu, donc non je passe pas tou les jour jsui pas un no-life
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:25
Mwuarf, j´dis juste qu´il y a eu beaucoup de vieux forumeurs qui sont revenu à cette date, c´est tout.
Bonsoir Castor... et bonne nuit si tu vas te coucher.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:38
ultima mais je par pas, je disait aurevoir ^^
castorguerrier
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:43
Ouais merci Sephi
Bon je vais me coucher je tiens plus debout moi
Bone nuit et à demain ( J´aurais des big courbatures ce sera pas super agréable )
Laisse-le, un boulet se traine, on va pas l´aider.
hannormal
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm