"réaliste"et "dois aller à la poubelle"
donc tu n´es PAS réaliste...SSBM est un jeu qui n´a été critiqué que par ceux qui n´ont pas le jeu, voire la GC.Il est considéré comme un de ses meilleurs jeu...alors je ne vois pas comment SSBB pourrait ne trouver sa place qu´à la poubelle,puisqu´avec plus de persos, de niveaux et des meilleurs graphismes le je u n´en sera que meilleur.
si tu critiques SSBB c´est que tu n´as probablement jamais joué à un suber smash bros de ta vie...
Maintenant...
----TOPIC CLOS----(espoir!)