Hara
Désolé jamais joué au jeu.
RitZH
J´irais me renseigner dessus.
Legolas
Logiquement si t´es arrivé jusqu´à Darkness tu pourrais quand même savoir. Sinon oui le thème principal est bien la mort, tout au long du jeu Bibi se pose des questions, Kuja a peur de la mort et " ne veux pas devenir un souvenir " quand on l´a vaincu ( sous du
The Dark Messager
) il dit " Je ne partirai pas seul " et envoie un ULTIMA ( j´adore
) pour ne pas mourir tout seul... mais bref si tu sais pas ce qu´ils advient des personnages, refait le jeu tu verras que c´est triste.
Pour moi le meilleur RPG , reste peut-être Final Fantasy 7, avec son méchant extraodinaire, son histoire génial son système de Matéria excellent, etc... ou Final Fantasy 8 qui innonve pour les systèmes ,personnellement j´adore l´histoire bien que certains diront que ça se résume " à une histoire d´amour " ... mwuais faudrait peut-être pas jouer que pour jouer et aller chercher plus loin. ^^
Mais bon, faut pas s´arrêter seulement sur cette série niveau RPG, il y en a pleins d´autres genre, Xenogears ( bientôt il sera peut-être sur PS2 je crois ) les Tales of, Baten Kaitos...etc 