CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:08:38

Ritzh :d) ouais mais le problème c´est que je vais avoir pas mal de jeux à acheter :( Enfin là j´ai 20€ donc si je le trouve à au plus 20€ je l´achète mais bon ça m´étonnerait bien quand même... :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:10:00

Bye Hanno et bon film. ^^

Legolas :d) Final Fantasy 9 est bien, oui, mais j´aimerais juste savoir , serais-tu me dire quel est le theme principal du jeu ? :o)) Qu´advient-ils des personnages à la fin ? :coeur:
( aucune provocation, petit quizz sur Final Fantasy 9 parce que la plupart ne l´ont pas aimé et l´ont trouvé " gamin " alors qu´ils n´ont rien compris à ce qu´il se passait vraiment :p)

Metal :d) Oui j´y suis allé. ^^

RitZH :d) SOAL :question: Traduction ? :o)) ( désolé :s )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 22:12:22

:-d God of war, très bon jeux :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:13:41

RitZH :d) Je n´y ai jamais joué :-(
Bizarre, il est bien ? ^^

Hara kiri :d) C´est pas un jeu de stratégie ça ? :doute: :rouge:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 22:15:28

Mdr god of war jeu de stratégie :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:15:38

Bon film hanno. :)

Legend :d) pour la fin je ne sais pas, j´ai perdu ma sauvegarde alors que j´essayais de battre Darkness, je recommence le jeu là^^ Pour le théme principal je trouvais, la vie-la mort d´abord pour les mages noirs qui n´ont pas d´âme et qui ne savent pas tellement ce que c´est que mourir puis pour Kuja qui avait tellement peur de la mort qu´il a essayé de tout détruire et après l´apparition de Darkness enfin bref, je ne suis pas tellement sûr de ça vu que quand je suis arrivé à la fin du jeu ça remonte à longtemps. Maintenant j´essaie de refaire le jeu justement pour pouvoir voir cette fin que je n´ai pas eu l´occasion de voir...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:18:30

Ritzh :d) ne dit rien de la fin de FF9, je veux le découvrir. :hap: Je ne sais pas ce qui se passe après Darkness moi :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:20:16

Oui bah Kuja je sais qu´il est mort... :o)) Il a utilisé Ultima et puis voila :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:21:12

Hara :d) Désolé jamais joué au jeu.

RitZH :d) J´irais me renseigner dessus.

Legolas :d) Logiquement si t´es arrivé jusqu´à Darkness tu pourrais quand même savoir. Sinon oui le thème principal est bien la mort, tout au long du jeu Bibi se pose des questions, Kuja a peur de la mort et " ne veux pas devenir un souvenir " quand on l´a vaincu ( sous du :cd: The Dark Messager :coeur: :cd: ) il dit " Je ne partirai pas seul " et envoie un ULTIMA ( j´adore :o)) ) pour ne pas mourir tout seul... mais bref si tu sais pas ce qu´ils advient des personnages, refait le jeu tu verras que c´est triste. :o))

Pour moi le meilleur RPG , reste peut-être Final Fantasy 7, avec son méchant extraodinaire, son histoire génial son système de Matéria excellent, etc... ou Final Fantasy 8 qui innonve pour les systèmes ,personnellement j´adore l´histoire bien que certains diront que ça se résume " à une histoire d´amour " ... mwuais faudrait peut-être pas jouer que pour jouer et aller chercher plus loin. ^^

Mais bon, faut pas s´arrêter seulement sur cette série niveau RPG, il y en a pleins d´autres genre, Xenogears ( bientôt il sera peut-être sur PS2 je crois ) les Tales of, Baten Kaitos...etc :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:27:23

Legend :d) je m´en doute un peu qu´elle est triste la fin, enfin je le découvrirais en ce qui concerne le théme ouais c´est bien ce que je pensais. Enfin j´ai adoré cet RPG tout le long mais bon c´était mon premier aussi, si j´aurai commencé avec FF7 peut être que c´est celui là que j´aurai le plus aimé. FF8 il faudrait que j´y rejoue aussi, je l´ai bien aimé et puis les histoires d´amour j´aime bien aussi.
Ouais il ne faut pas s´arrêter qu´à cet série enfin Xenogears je n´ai jamais joué, sinon dans les Tales of je n´ai joué qu´à TOS mais j´ai vraiment adoré aussi peut être un peu trop simple par contre enfin si on veut le finir à 100% et en ayant tous les persos au niveau maximum on a du travail. Baten Kaitos encore pire et je trouve les graphsimes magnifiques. Enfin je ne l´ai pas encore fini celui là et j´ai encore un peu de chemin à faire. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 août 2006 à 22:29:42

personne a fait attention a ça pendant le flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32550-1-0-1-0-0.htm :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:13

Sinon il y a également les Star Océan qui font parti des RPG exellents, je n´ai joué qu´à Star Océan: Till The End Of Time et il m´a bien plu, enfin c´était pas le mien donc j´ai pas vraiment pu y jouer beaucoup mais il m´a bien plu malheuresement c´était en anglais. :-( Dragon Quest aussi d´ailleurs il y en a qui est sorti il y a très peu de temps sur GC j´y ai pas joué par contre à celui là. :(

rockfans
rockfans
Niveau 4
17 août 2006 à 22:31:32

ben moi jmais toujours poser cette question là! ca va comme suit: si on prend un bon kraft dinner au tomato pi on rajoute un peu de fromage jaune orage pi trop naturel est sa pourrais etre encore meilleur si on rajoute quelque morceaux de tapis ou de steak avec dla sauce bullseye? QUEIN

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:33:20

RitZH Posté le 17 août 2006 à 22:31:56 Un Dragon Quest sur GC?

:d) Sur PS2 pardon :hap:

rockfans
rockfans
Niveau 4
17 août 2006 à 22:33:36

ouin javoue sa serais vraiment hot un gc avec plein de magie pi des dragon qui volent partout! supert feux de la mort et de la coupe longueil spacial qui senva sur la planete vénus! Im your Venus Ims your quekchose your disayeusss

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:33:41

RitZh :d) Erf, j´ai dit que j´ai entendu dire mainte et mainte fois que le scénario était génial mais j´y ai jamais vraiment joué x____x mais je compte bientôt le faire. :p)

Legolas :d) Détrompe toi, de souvenirs j´ai commencé le 9 ( vraiment de souvenirs :doute: ) et j´ai préfére le 7. Tu te doutes mais normalement ( je te mets sur le chemin ) avec les paroles de Garland tu dois déjà savoir ce qu´il se passe après. Ne dites pas que Kuja meurt après son Ultima vous en savez rien. :-p
Je veux pas trop faire de spoiler aussi. :o))
Baten Kaitos ne m´a pas vraiment plus... j´aimais pas le système de combat la carte du monde, etc... faut croire que quand j´y ai joué j´avais sûrement pas des tonnes d´envie de jouer à un RPG...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:34

personne a fait attention a ça pendant le flood
https://www.jeuxvideo.com/[...]32550-1-0-1-0-0.htm :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:48

« Dragon Quest aussi d´ailleurs il y en a qui est sorti il y a très peu de temps sur GC j´y ai pas joué par contre à celui là. :( »

J´ai le jeu ( sur PS2 comme on l´a dit un peu plus haut et pas sur GameCube ) et je peux te dire qu´il est pas si génial que ça... puisque 3/4 du jeu , c´est des combats... j´y ai seulement joué trois heures et il est dans le placard depuis :rouge: ... j´ai mis trois heures à battre le premier boss :ouch: ! le temps que tu t´entraines etc... Mais bon c´est sûr niveau graphisme c´est beau en cell shading, les musiques sont géniaux ( de ce que j´ai entendu du moins :o)) ) et l´histoire.... ben j´ai vu que le début :/
Le truc qui m´a vraiment déçu c´est le nombre d´heure qu´on doit passé pour battre un boss :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:44

Legend :d) bwarf oui mais chacun ses gouts enfin j´ai quand même préféré le 9 au 7 enfin je l´ai quand même adoré. Je me rappelle plus trop de ce que dit Garland, ça remonte à longtemps tout ça et là je recommence le jeu et je suis... je viens de sortir du palais du désert il me semble. Nan j´en sais rien si il meurt après, enfin j´ai vraiment hate de voir la fin moi il doit y avori pas mal de surprises à mon avis.^^
Moi j´adore le système de combat de Baten Kaitos, perso, enfin c´est vrai que des fois c´est un peu saoulant surtout lors des longs combats mais j´adore quand même.^^ D´ailleurs il devrait y avoir Baten Kaitos Origins qui va sortir, je sais pas si il y a une date de prévu par contre^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:04

Bah Dragon Quest (oui c´est sur PS2 je me suis trompé désolé^^ ) je ne l´ai pas donc je peux pas trop en dire dessus mais les commentaires que j´ai entendu sur ce jeu était dans l´ensemble plutôt bon. Ahhhh le level-up je n´aime pas ça du tout moi, j´aime bien que les événements s´enchainent sans qu´on est à s´entrainer pendant des heures contre les petits monstres qui trainent pour devoir battre un boss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment