ben en fait pour le CA de SSBB je dois le renoter et le CA wii ben euh ^^' je sais pas où il est xD
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:35:41
ta pas changer depuis hier soir
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:36:43
dans le carnet d'adresse du bureau wii
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:37:20
je change JAMAIS
euh ok je verrais ca :/
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:38:45
XD merci
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:39:28
on chante un peu ?? remember remember ohohoh remember xD
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:41:57
bonne idée !!!
une chanson anglaise dur!!!:Happy Birthday To You !
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:44:12
Tu vua fa l'americano mericano meriicano
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:44:57
sooonic herrrrroes!sonnniccc heroes!
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:45:46
ta tata taaaa ta tata (theme de indiana jones )
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:45:47
oh yeah!
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:46:26
XD
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:47:00
xD la li la livin lavida loca
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:47:52
tatatatain tain tain taintintin
(musique de star wars)
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:48:35
Nat14
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:50:30
quelqu'un connait le record de post sur un topic, sur jeuxvideo.com ??
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:51:14
sur jeuxvideo.com je sais pas mais sur le forum SSBB c'est ce topic :p
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:51:38
petit chinois qui s'endort avec le cucu qui gratte,se reveille avec le doigt qui pue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm