CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reussir le Home-Run?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2005 à 18:26:13

:salut: a tous!

Voila,la question est simple:

Comment reussir le test de l´Home-Run?

Pour l´instant,j´ai réussi a l´envoyer jusqu´a 250 m a peu près.

Merci pour votre aide.

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:55

1)il y a :rechercher:
2)fo faire des bat drops ( par contre demande aux autre ce que c est car moi j arrive jamais a bien expliquer :nonnon: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2005 à 18:39:21

Le bat drop c´est pas le truc qu´on fait quand on descend sur l´ennemi on fait A et ton joueur va le taper en chutant sur lui?

Par exemple quand on fait ça avec Mario il tourne un tout petit peu sur lui meme...

Pas la tornade,attention.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:27

Pour faire un hom run qui depasse les 1000 metre il fo metriser la technique du bat-drop alors je t´explique simplement :

- bat drop tu te colle au sacs tu saute du lache la batte en l´air avec Z . Et une fois que la batte et retomber sur le sac pour empecher selui ci de partire tu fait un A+bas et tu recomence et tu vera que les % du sac augmenteron vite. Mais cette technique est dificile car il fo avoir un bon timing et ne t´attent pas a la reussir du premier coup donc entrene toi au debut avec des perssonages facile comme ness , fox ou mario qui sont facile avec leur legerter et bas+A pas complique.

si tu veut des bonne videos de home-run va sur ce site http://pierrethekiller.free.fr/

BONNE CHANCE :ok:

PS: ou alors tu prend roy 2 smash haut et tu charge a fons ton coup et tu devrai fair plus de 450m donc de quoi debloque tout se qu´il faut au hrc :)

T_i_b_o
T_i_b_o
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:22:25

pour faire + de 1000m iul suffit pas de maitriser le bat drop, moi je le maitrise et ej fais que 900m avec ganon, c parce que j´arrive pas a combiner sa avec le L-cancel et la récup de bat en l´air

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:14:49

moi mon record c 7.5m :lol: je rigole pas en +

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:02:07

il y a une batte a ta gauche tu t´est jamais dit qu´elle pouvait etre utile :sarcastic:

Sandrax
Sandrax
Niveau 1
16 janvier 2005 à 03:03:08

cest trop facile avec Yoshi jai réussi a faire 2005f

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2005 à 12:45:33

Merci.

Pour l´instant,sans faire de Bat-Drop j´ai fait 300.3 m avec Fox.

yannly
yannly
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:22:29

mon record ses juste 21.3.et jutilise le bat

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:26:33

ba une fois que tu a la batte il faut smasher avec et te trouver a cauter du sac et sa l´envera a minimum 100metre :ok:

aup56
aup56
Niveau 3
29 août 2005 à 21:26:53

impressionant!!! (ils ont que ca faire ;) )
surtout le truc de 69 de degat a 69 metres

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
29 août 2005 à 21:30:27

Impressionant tu es un boulet>___>

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
29 août 2005 à 21:52:32

mon record c 375 seulement mais sans la batte

La vidéo du moment