Bref, j'avais dans l'idée d'organiser un tournoi des anciens, pour rappeler un peu le bon vieux temps. Sans date précise, sans prises de têtes, pour l'amusement. Ca te tenterait ?
Il n'y a pas de problème Whites, bien sur que je suis partant.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 02:51:58
Ok. Je vais re-vérifier les participants probable et contacter d'autres sur msn.
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:55:54
Ouais ok, va falloir que je m'entraine dés que j'ai SSBB. Vous allez voir le champion ... ou pas.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 02:59:10
On va sûrement tous être mauvais. ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:00:44
C'est pas grave tant qu'on s'amuse tous. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 03:03:22
Clair. Si je trouve assez de monde y aura des poules, puis des phases finales.
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:04:28
Pas de problème mais fais pas ça tout de suite, le temps que j'ai la Wii et SSBB. Je te tiens au courant si il se passe un imprévu.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 03:11:21
Quelqu'un veut m'acheter Wii Play 50€ ? J'ai besoin de fric pour m'acheter SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 03:11:46
L'art des affaires. ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:13:01
Moi j'achete ta Wii 50euros.
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 05:57:31
StarChris
Niveau 7
24 juin 2008 à 07:31:03
L'espoir fait vivre.....
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:44:54
Whites qui revient un peu, ça fait plaisir
Chrem
Niveau 12
24 juin 2008 à 07:53:17
Normal, le jeu sort bientôt. Mais il risque de repartir.
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:52:37
Ouais, mais c'est déjà pas mal de le voir un peu
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:44:20
bonjour!
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:45:48
Bonjour les crags!
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:51:20
tu va bien ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm