CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:53:37

J'ai juste jouer au vieux F-Zero, sur rom' j'ai pas accroché non plus, j'arrivais pas à tourner correctement :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:10

Je vais essayer je pense ssb en rom :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:20

J'avoue, Black Shadow, James McCloud et Goroh auraient été bien dans le jeu :-(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 18:54:30

dk-killer Posté le 09 juin 2008 à 18:38:12 Damascus il me semble que t'as lu celle de Goulou, nan?

Non, je ne crois pas. La seule que j'ai lue était une fic du 15-18, "comment tromper sa copine en 10 chapitres", avec Mamadou :noel: .

Concernant StarFox, je préfère largement Sonic, plus de furry :ange:

It's Over 9000, c'est du DBZ ça ! Mais qui parle de qui ?

Twilight Princess est un excellent jeu, l'OST aussi (Titre, Midona's Desperate Hour, reprises des chants de l'Ocarina...)

Quand à FF7... Un des meilleurs jeux au monde, à n'en point douter :ange: . Je ne l'ai fini "que" 2 fois, mais je pourrais en disserter ! Pour preuve, faisant partie d'un fofo sur un fan game rpg maker (FF7Origins), on parle encore de qui sont les différents sephiroths rencontrés (au long du jeu, dans le cratère, dans le combat final).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:45

Bebe :d) SD3 trop court !!! Non , tu confonds avec children ou sword of mana ! :ok:
Bad :d)J'utilise romstation et je joue sur zsnes , tu connais ? :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:55:03

Bad :d) good luck :ok: j'ai débloqué Doudou, c'est tout :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:55:03

OoT est un best over game! :oui: WW est excellent! :bave:
seul Cpt.Falcon merite d'etre dans SSBB en tant que representant de la serie! :oui: :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:17

Dark, non, je veux dire que dire en entier SD3 est plus long que Mana. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:43

Star Fox est geant à coté de Sonic! :oui:
earthBound c'est pour les vrai dur! :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:51

dark :d) moi aussi, je joue sur RomStation
damascus :d) je l'ai fini au moins 10 fois ce jeu xD (FF 7)
Meta :d) j'aurai bien vu Black Shadow :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:51

Dans ssb64 , je n'ai pas encore débloqué ness ! :noel:

Oups , c'est du spoil que je fais , non :question: :( :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:38

Dark :d) :ouch: je demande ton ban' direct :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:52

dark :d) demande de ban :noel:
Meta :d) pour les durs tout mou :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:59:18
Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:59:36

Tu as jouer a EarthBound? :(
Black Shadow aurait été pas mal c'est vrai! :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:00:14

Meta :d) moi, oui, j'ai arrêté direct :malade:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 19:00:30

Starfox géant par rappoer à Sonic ? Ah ok la négation de Bunny Rabbot, de Sally, Grounder, Scratch, Coconuts, Maman Robotnik ( :noel: ), des Freedom Fighters, Tails, Shadow, Julie-Su, Lien-Da, Knuckles, les Gardiens, la Black Legion, Tikal, Rouge, Cosmo, et Jean Passe :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:18

Chrem :d) Ne te plains pas si ... :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:45

Ah ok Chrem. :noel: GG. :o))
Oh non, Doraemon 7 le 4 Juillet. :snif: :(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:02:06

Chrem :d) pas cité, donc pas de comms :non:
damascus :d) +1 StarFox is big shit, Sonic is big game (seulement les MegaDrive :( ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment