dk-killer Posté le 09 juin 2008 à 18:38:12 Damascus il me semble que t'as lu celle de Goulou, nan?
Non, je ne crois pas. La seule que j'ai lue était une fic du 15-18, "comment tromper sa copine en 10 chapitres", avec Mamadou
.
Concernant StarFox, je préfère largement Sonic, plus de furry
It's Over 9000, c'est du DBZ ça ! Mais qui parle de qui ?
Twilight Princess est un excellent jeu, l'OST aussi (Titre, Midona's Desperate Hour, reprises des chants de l'Ocarina...)
Quand à FF7... Un des meilleurs jeux au monde, à n'en point douter
. Je ne l'ai fini "que" 2 fois, mais je pourrais en disserter ! Pour preuve, faisant partie d'un fofo sur un fan game rpg maker (FF7Origins), on parle encore de qui sont les différents sephiroths rencontrés (au long du jeu, dans le cratère, dans le combat final).