Je trouve que la plupart des nouveautés de JV.com ont des gros défaut!
Et que derriére ces nouveautés cachent des arguments en mousse.
Donc voici ma critique, un bilan positif et négatif sur ces nouveautés.
New Design des forums:
+ Agrandissement possible avec l'icone (car sinon c'était beaucoup trop serré)
- Je me suis plusieurs fois retrouvé dans un topic sans le vouloir car dans la liste des sujets, lorsqu'on clique sur une case du sujet alors qu'on ne clique meme pas sur le nom du topic on l'ouvre quand meme! Assez bizarre.
- On espére que les changements important (citer...) vont venir
, déçu par son maigre lot de nouveauté, j'espére une maj.
Bonhomme vert
+ Ce bonhomme est tout simplement superbe, on dirait presque qu'il a une personnalité 
- Il a été enlevé parceque apparemment il a pas plus alors que j'ai vu beaucoup de topic a son éloge
Nouvelle police des pseudos
+ Fake impossible avec les "i" et "I" et "l"
- Moche à souhait!! Vraiment ça fait trop sérieux!
Voilà ce que je pense des nouveautés, c'était des avis rempli d'arguments, je suis heureux qu'on commence à faire des modifications!
J'aurai envie de dire que les forumeurs sont pas beaucoup écouté mais on a remis un forum plus long possible avec l'icone.
Mais:
REMETTEZ NOUS LE BONHOMME VERT!