CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveautés de JV.com, parlons en !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:32:06

Je trouve que la plupart des nouveautés de JV.com ont des gros défaut!
Et que derriére ces nouveautés cachent des arguments en mousse.
Donc voici ma critique, un bilan positif et négatif sur ces nouveautés. :)

New Design des forums:
+ Agrandissement possible avec l'icone (car sinon c'était beaucoup trop serré)
- Je me suis plusieurs fois retrouvé dans un topic sans le vouloir car dans la liste des sujets, lorsqu'on clique sur une case du sujet alors qu'on ne clique meme pas sur le nom du topic on l'ouvre quand meme! Assez bizarre.
- On espére que les changements important (citer...) vont venir :sarcastic: , déçu par son maigre lot de nouveauté, j'espére une maj.

Bonhomme vert
+ Ce bonhomme est tout simplement superbe, on dirait presque qu'il a une personnalité :o))
- Il a été enlevé parceque apparemment il a pas plus alors que j'ai vu beaucoup de topic a son éloge :sarcastic:

Nouvelle police des pseudos
+ Fake impossible avec les "i" et "I" et "l"
- Moche à souhait!! Vraiment ça fait trop sérieux!

Voilà ce que je pense des nouveautés, c'était des avis rempli d'arguments, je suis heureux qu'on commence à faire des modifications!
J'aurai envie de dire que les forumeurs sont pas beaucoup écouté mais on a remis un forum plus long possible avec l'icone.
Mais:

REMETTEZ NOUS LE BONHOMME VERT!

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:33:52

En fayte c'était quoi le bonhomme vert :noel:

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:34:23

j'avay pas vu et je comprenais pas :noel:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:34:25

OMG JE VIENS DE DECOUVRIR L'ICONE D'AGRANDISSEMENT !!!

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:34:57

quelle était l'utilité du bonhomme vert ?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:35:19

BTG? :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:35:28

Moi je veux le retour de la jeune fille au lance-croquettes :bave: :coeur:

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:35:33

ouia et c'etay quoi ? :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:36:07

Le bonhomme vert est tout simplement une icone qui a remplacé le temps d'une journée le carré vert avec le point d'interrogation, bien plus beau que ce pauvre carré :sarcastic:

Killer695
Killer695
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:36:17

Ce site n'a JAMAIS fait une modif vraiment ultile :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:36:29

Damascus :d) une superbe mascotte :-)))

eronima
eronima
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:36:31
  1. _adidas_ Voir le profil de _adidas_
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:34:57 Avertir un modérateur
  3. quelle était l'utilité du bonhomme vert ?

:d) Remplacer le point d'interrogation vert.

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:36:42

Moi je l'ay toujours le bonhomme vert :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:37:20

Free :d) oui enfin c'est un tuto ça je sais ^^

JayFaitUnBide
JayFaitUnBide
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:37:26

Chaud

shakuya
shakuya
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:38:09

Je préfèrais l'ancien design :noel:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:39:01

"c'était des avis rempli d'arguments "
" - Moche à souhait!! Vraiment ça fait trop sérieux! "

Jerry. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:40:03

Yoshior :d) oui j'avoue que coté argument on peut faire mieux :o))
Shakuya :d) non celui ça est pas mal a force je trouve

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:41:14

T'as oublié de dire qu'ils ont nikay lay CAYDAYVAY :-(( :noel:

JayFaitUnBide
JayFaitUnBide
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:41:52

Tele-beauf :d) adblock + :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment